avis et modifs

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....

utile ou pas?

oui
57
93%
non
4
7%
 
Nombre total de votes : 61

Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: avis et modifs

Message par Brouzouf »

C'est pas moi hein les gens, c'est monsieur le modo qui a écrit :
fredouille a écrit :Le but de cette rubrique est de permettre d'échanger sur les nouvelles problématiques lorsqu'on a atteint la plénitude (40 ans quoi!)
Mais il est vrai que ma référence n'était pas claire.
:ninja:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: avis et modifs

Message par zphyr »

Il voulait dire la "maturité" mais comme il est un peu lent, il a écrit 40 ans, alors que y'en a des qui vers 25 ans ont tout ce qu'il faut... :lol:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: avis et modifs

Message par floridjan »

J'ai mis "oui", même si j'ai pas de vie commune, pas d'enfant, pas de chat et pas de chien. Mais je pense aux autres ! :mrgreen:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: avis et modifs

Message par JavaBleue24 »

Mais oui, c'est une très bonne idée que cette rubrique! :souris:
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: avis et modifs

Message par Mashiro »

Très bonne idée :D Je suis étonnée qu'il y ait beaucoup plus de topics sur l'homoparentalité que sur la vie à deux, tiens !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: avis et modifs

Message par Norma »

zphyr a écrit :Il voulait dire la "maturité" mais comme il est un peu lent, il a écrit 40 ans, alors que y'en a des qui vers 25 ans ont tout ce qu'il faut... :lol:
Et puis y'a aussi des gens qui sont tout à fait matures, voir qui ont tout à fait 40 ans, et qui pourtant n'ont pas du tout ce genre de centres d'intérêts "famiilaux", aussi.

Mais cette partie est une bonne chose pour ceux que ça interresse, et a tout à fait sa place ici, donc c'est cool :gentil:
Répondre