Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par Mashiro »

Espèce(s) de niaise(s) :mrgreen:

hôpital, charité, toussa...
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par MecheRebeL »

Mashiro a écrit :Espèce(s) de niaise(s) :mrgreen:

hôpital, charité, toussa...

Allez au lieu de faire la sarcastique dis nous plutôt comment tu t'y prendrais si tu devais le faire un jour mashiro :p
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par Blinded »

MecheRebeL a écrit :
Mashiro a écrit :Espèce(s) de niaise(s) :mrgreen:

hôpital, charité, toussa...

Allez au lieu de faire la sarcastique dis nous plutôt comment tu t'y prendrais si tu devais le faire un jour mashiro :p
Elle va pas se griller comme ça... Ce serait gacher une surprise :mrgreen:
Dernière modification par Blinded le mar. janv. 25, 2011 1:49 pm, modifié 1 fois.
MecheRebeL
Messages : 906
Inscription : dim. oct. 19, 2008 9:47 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par MecheRebeL »

Blinded a écrit :
MecheRebeL a écrit :
Mashiro a écrit :Espèce(s) de niaise(s) :mrgreen:

hôpital, charité, toussa...

Allez au lieu de faire la sarcastique dis nous plutôt comment tu t'y prendrais si tu devais le faire un jour mashiro :p
Elle va pas se grier comme ça... Ce serait gacher une surprise :mrgreen:
Je pensais pas dans les détails... je pensais dans l'ensemble. si elle se voit proposer ou se faire proposer, si elle veut une bague ect :biz:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par ellen »

C'était le 26 Juillet dernier les enfants :yeah:
A elle de décider si elle vous donne l'ensemble ou les détails :innocent:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par michka »

ellen a écrit :C'était le 26 Juillet dernier les enfants :yeah:
A elle de décider si elle vous donne l'ensemble ou les détails :innocent:
Haha, c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu 8) félicitations !
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par Mashiro »

Merchi merchi :yeah:

Eh oui, en l'auguste jour du 26 juillet, je demandâsse (si si) à ma chère et tendre si elle voulait passer sa vie avec moi. (nan j'suis pas niaise, nan :ninja: )
Pour ce qui est de la formulation, je crois que c'était celle-ci effectivement, le terme de mariage ne me paraissant pas adéquat pour nous/moi/l'instant.

Nous avions effectivement envie de nous promettre "quelque chose", mais plus pour nous même, parce que nous en ressentions l'envie. Ce n'était pas l'idée d'un début de processus de mariage, et personnellement je le vois plus comme un engagement que comme fiançailles. C'est du moins le terme qui me convient le plus pour ce geste.
(A elle de s'exprimer si elle le souhaite)

Niveau protocole, ça a été bague pour nous deux, la même (on a heureusement les mêmes goûts, et savoir que l'autre porte exactement la même, ça fait vraiment quelque chose). Annulaire gauche, tant pis si ça fait poser des questions.

Pour ce qui est du contexte, ça restera pour nous, mais c'était un moment tranquille, un peu particulier quand même, et où on était bien, rien que toutes les deux.
Puis elle voulait pas s'étouffer avec une bague dans son toast au caviar. Ca aurait été fun pourtant... :mrgreen:
Bob91
Messages : 155
Inscription : mer. mars 23, 2011 11:37 pm

Re: Fiancaille oui mais gay ??? on fait comment

Message par Bob91 »

Mashiro a écrit :Merchi merchi

Eh oui, en l'auguste jour du 26 juillet, je demandâsse (si si) à ma chère et tendre si elle voulait passer sa vie avec moi. (nan j'suis pas niaise, nan )
Pour ce qui est de la formulation, je crois que c'était celle-ci effectivement, le terme de mariage ne me paraissant pas adéquat pour nous/moi/l'instant.

Nous avions effectivement envie de nous promettre "quelque chose", mais plus pour nous même, parce que nous en ressentions l'envie. Ce n'était pas l'idée d'un début de processus de mariage, et personnellement je le vois plus comme un engagement que comme fiançailles. C'est du moins le terme qui me convient le plus pour ce geste.
(A elle de s'exprimer si elle le souhaite)

Niveau protocole, ça a été bague pour nous deux, la même (on a heureusement les mêmes goûts, et savoir que l'autre porte exactement la même, ça fait vraiment quelque chose). Annulaire gauche, tant pis si ça fait poser des questions.

Pour ce qui est du contexte, ça restera pour nous, mais c'était un moment tranquille, un peu particulier quand même, et où on était bien, rien que toutes les deux.
Puis elle voulait pas s'étouffer avec une bague dans son toast au caviar. Ca aurait été fun pourtant...


Meeennnnnhh trop mignon! :niais:

Félicitations! Ohhhhh j'en suis jalouseeeee. J'ai même une petite larme à l'oeil, sisi! (Niaise vous dites?)
Répondre