Le coin enfants d'Et-Alors !

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Je t'ai inscrite sur la première page. :gentil:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

Bienvenue à Nigurath.

Zphyr, le post ayant deux ans, il faudrait réajuster les âges de nos piots. Chouchou a désormais 6 ans et demi et mon mien a 6 ans. :gentil:
Beats
Messages : 8
Inscription : ven. juin 15, 2012 10:33 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Beats »

Légèrement HS, mais ma fille vient d'avoir une petite soeur. Je partage sa joie de "grande".
ExMembre

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par ExMembre »

Depuis dimanche, j'ai une nièce.

Mon héritage ira donc à la petite Marie, mes très nombreux anciens et futurs amants peuvent toujours se brosser.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

Ray Steam a écrit :Depuis dimanche, j'ai une nièce.

Mon héritage ira donc à la petite Marie, mes très nombreux anciens et futurs amants peuvent toujours se brosser.

Félicitations au nouveau tonton ! :amour:
ExMembre

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par ExMembre »

Merci, Maïzéna ! :D

C'est surtout pour mes parents que je suis content : vu ma pédétitude, ils se désespéraient de ne pas avoir de petits-enfants. C'est maintenant chose faite. :)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

Mon fils a rencontré son petit frère hier soir, apparemment il a été très intimidé :souris:
Je suis contente pour lui et bcp plus zen, d'ailleurs mon ex est reparti avec un carton de couches lavables taille microbe et une écharpe de portage sans que ça me fasse quoi que ce soit. Il a tiqué (disons s'est étonné) qd je lui ai dit que ça s'appelait revient qd j'en aurai besoin éventuellement :ninja:

Gros progrès donc ici, j'arrive à farfouiller dans les archives bébé y compris les ptits pyjamas sans m'effondrer :mrgreen:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Billy »

On progresse Maïzena, on y arrivera ! Qui sait ? Peut-être même qu'un jour on sera les meilleures amies de ce merveilleux couple que forme notre ex et sa pouffe chérie ? :mrgreen:
Non. J'déconne.
Je me retrouve un peu en toi (enfin, spirituellement parlant pas phalangèrement bien sur :ninja: ) quand tu évoques ta coolatitude vis à vis de la nouvelle paternité du gars : même situation avec le père de minimoi et ça ne me défrise pas du tout. J'étais vachement impatiente de voir la nouvelle venue, éventuellement, la prendre dans mes bras (j'y ai eu droit 6 secondes "Houlàlà, c'est l'heure du biberon !"). Je m'attendais pas à réagir de façon si détendue avec ça.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Hum ! Pour moi c'est différent : le nouveau de mon ex il est cool (et plutôt canon :-P ), malgré ses cinquante ans. De nouvel enfant, il n'y aura ni de mon côté (of course !!) ni de l'autre (le monsieur ayant déjà deux grandes filles dont une lesbienne, d'ailleurs) et il est vraiment bien avec mes garçons. A la limite, je l'ai plutôt défendu face à l'impatience chronique de mon ex...

Mais je pense que s'il y avait eu un nouvel enfant, cela ne m'aurait pas posé trop de problème. Pis les garçons sont pas mal grands, maintenant.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

Billy a écrit :On progresse Maïzena, on y arrivera ! Qui sait ? Peut-être même qu'un jour on sera les meilleures amies de ce merveilleux couple que forme notre ex et sa pouffe chérie ? :mrgreen:
Non. J'déconne..

Ah oui le mien il s'est trouvé une perle, vraiment. Je l'admire de le supporter dans ses multiples névroses, elle a une patience de dingue :ninja:
Répondre