Le coin enfants d'Et-Alors !

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Répondre
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Vu le nombre grandissant de bambins, de roudoudous, de chiards et de sales mômes qui gravitent autour du forum, j'ai décidé avec Amélie-sens de créer le centre aéré d'Et-Alors, homologué par la DDASS (Ah ! on me dit par gestes que ça n'existe plus depuis 20 ans !)et tout et tout... :gentil:

Pendant que les enfants jouent à faire des ballons avec nos préservatifs :D , les parents peuvent ici témoigner de l'abrutissement la créativité de leurs charmantes têtes noires (ça suffit les blondes ! :mrgreen: ), des petits soucis rencontrés (genre : mon fils a avalé la souris de l'ordi, que dois-je faire... Pour pouvoir continuer de chater !!) ou des grands problèmes existentieldelaviequitue. (ma fille est trans !! Moi qui voulait en faire une goudou !!! :blink: )

Bref, ici on cause couches ou devoirs pas faits, permission de minuit ou présentation du conjoint à la maitresse. :ninja:

Les gens qui n'ont pas d'enfants mais qui ont une mauvaise influence sur leurs nièces et neveux peuvent poster également ! :lol:

C'est à vous !

edit : liste des abonnés aux chiards :

Amélie et junior (21 ans) (garçon)
Clara : 2 garçons, 18 et 21 ans
Drlreu : moumourette (4-5 ans à préciser)
Frénésie et Chouchou, 5 ans.(fille)
Kendira et sa smala:2 filles de 24 et 21,1 fiston de 17 ans
Maïzena et Bout d'chou, 4 ans.(garçon)
Natan : K (8 ans) et S (5 ans)(filles).
Scarlette et bb César né le 17/08/2010
Sollal : Chipie d'amour (6,5 ans)
Stillmad et Choupinette, bientôt 5 ans...(fille)
Zphyr : Jacob (presque 9ans) et Delafond (10.5 ans)
Lolo : Riri (9ans) Fifi (4ans) et Loulou (18 mois)
Védra : Prouiiik (20 ans) et Biiiip ( 17 ans): 2 filles!


Edit : Nigurath et pupuce, 4ans.
Dernière modification par zphyr le mar. nov. 16, 2010 8:24 pm, modifié 9 fois.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Alors je commence :

Bonjour, je m'appelle zphyr.

Bonjooouuur zphyr !

Bon alors il y a quelques temps, mon fils aînée 10ans(poussé par son meilleur pote) a traité le cadet 8ans de "tapette" :blink: !
Ni une ni deux, je suis allé les retrouver devant la salle des fêtes du village où ils jouaient et je leur ai passé un savon pas piqué :
"-et pis vous savez ce que ça veut dire ?
-oui, ça veut dire trouillard.
-non ! c'est une insulte pour se moquer des homosexuels, comme tarlouze, tantouze, pédé, tafiole ! Les seules tapettes ici c'est Eric et moi, alors le prochain que j'entends dire ces mots-là, il est puni, c'est clair ??"

Et après, j'ai été saluer les voisins qui, fenêtres ouvertes, n'avaient rien perdus de l'engueulade ! (bon c'était pas un co parce que ici tout le monde sait comment nous vivons !)

J'étais en fait, assez satisfait. :ninja:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par chablop »

zphyr a écrit : Les seules tapettes ici c'est Eric et moi, alors le prochain que j'entends dire ces mots-là, il est puni, c'est clair ??"
Trop bon :content:

Ouais ! super topic, merci d'avance aux parents de nous faire partager les découvertes/reparties de vos mômes.
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par amélie-sens »

merci zphyr
alors mon "bb" a 21 ans et je suis contente car je vais pouvoir venir ds ce topic qd je devrai lui annoncer -j'espère- que sa mère est lesb'...
Pour l'instant, je cherche d'abord quelqu'une à lui présenter...
finalement c'est pas simple hein? même si je sais qu'il n'est pas homophobe (mais son père, si!)...j'ai qd même peur de le déstabiliser par qqe chose d'inconnu, voilà c'est tout!
stillmad
Messages : 348
Inscription : sam. mai 22, 2010 3:20 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par stillmad »

zphyr a écrit :Alors je commence :

Bonjour, je m'appelle zphyr.

Bonjooouuur zphyr !

Bon alors il y a quelques temps, mon fils aînée 10ans(poussé par son meilleur pote) a traité le cadet 8ans de "tapette" :blink: !
Ni une ni deux, je suis allé les retrouver devant la salle des fêtes du village où ils jouaient et je leur ai passé un savon pas piqué :
"-et pis vous savez ce que ça veut dire ?
-oui, ça veut dire trouillard.
-non ! c'est une insulte pour se moquer des homosexuels, comme tarlouze, tantouze, pédé, tafiole ! Les seules tapettes ici c'est Eric et moi, alors le prochain que j'entends dire ces mots-là, il est puni, c'est clair ??"

Et après, j'ai été saluer les voisins qui, fenêtres ouvertes, n'avaient rien perdus de l'engueulade ! (bon c'était pas un co parce que ici tout le monde sait comment nous vivons !)

J'étais en fait, assez satisfait. :ninja:
J'adore...
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Adyton »

Pitié :blink: Pas de gniard, pas ici, y en a assez ailleurs :pascontent:
dolf395
Messages : 266
Inscription : mar. févr. 23, 2010 10:48 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par dolf395 »

Wouhou!!!! L'idée est très bonne et mon voyeurisme s'en réjouit déjà! :twisted:

N'étant pas papa je peux pas trop parler mais je me dit que le concept mériterait peut-être d'être plus "intégré" au forum. C'est à dire de créer une section dans laquelle chaque histoire aurait son propre topic. Ça aurait plus de clarté et ça éviterait aux différents sujets de s'entrechoquer.

Après bien, ça dépend aussi de la quantité potentielle desdits sujets...


Quant à ton anecdote Zphyr, j'adore!
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par amélie-sens »

est-ce que quelqu'u a eu à annoncer à son enfant "grand" qu'il avait changé d'orientation?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Vedra, peut-être...
stillmad
Messages : 348
Inscription : sam. mai 22, 2010 3:20 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par stillmad »

En même temps, est-ce vraiment indispensable tant que tu n'as (concrètement) personne dans ta vie? Tu envisages d'en parler à ton fils?
Répondre