Le coin enfants d'Et-Alors !

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

JE remets ici, sur ordre de captain Zphyr (en fait j'y avais pensé mais je voulais pas multiposter, spa poli)

OMG le méga big OUtage par min fils, à ma mère.

- Hey mamie tu sais on avait pris des glaces, moi j'avais pris fraise, maman elle avait pris coco et Euterpe elle avait pris caramel.

- Oui mon lapin

- Tu sais qui c'est Euterpe?

- Ben c'est une copine de maman (NLDR, ma mère est moins stupide que ça, elle pratique juste le camouflage familial classique).

- Ah non ! (NDLR, mon fils est pas du tout du genre camouflage lui :mrgreen: ) c'est son A-MOU-REUSE !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par zphyr »

Maïzena a écrit :JE remets ici, sur ordre de captain Zphyr (en fait j'y avais pensé mais je voulais pas multiposter, spa poli)
Oui mais s'trop bien !! :content:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Maïzena »

Ceci dit cela n'a mené à aucune discussion, hein, vous noyez pas d'illusions. :lol: Je juste ravie que mon fils ait bien intégré l'information. Et cette petite semaine surprise tous les trois était géniale, vraiment. :niais:
werdall
Messages : 233
Inscription : dim. avr. 03, 2011 4:52 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par werdall »

Voila une petite (grosse en faite) boulette que j'ai fait quand j'etais petit, 7 ou8ans.
A cette epoqie ma tante sortais avec une fille. Et le week end ou elles sont venuent passer le week end chez mes grand
j'ai entendu ma grand mere dire qu'elle n'aimais paas la copine de ma tante. Je suis immediatement alles la voir pour lui dire:
"je comprend pas pourquoi mémé, elle t'aime pas, moi je t'aime bien :mrgreen: "
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Billy »

werdall a écrit :Voila une petite (grosse en faite) boulette que j'ai fait quand j'etais petit, 7 ou8ans.
A cette epoqie ma tante sortais avec une fille. Et le week end ou elles sont venuent passer le week end chez mes grand
j'ai entendu ma grand mere dire qu'elle n'aimais paas la copine de ma tante. Je suis immediatement alles la voir pour lui dire:
"je comprend pas pourquoi mémé, elle t'aime pas, moi je t'aime bien :mrgreen: "
Et bien au moins les choses étaient dites. Moi, je t'aurais donné un bombec pour ça !
ChouKou Moon
Messages : 42
Inscription : ven. mai 27, 2011 12:49 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par ChouKou Moon »

MDR Sur l'anecdote de werdall

comme on dit: la vérité sort toujours de la bouche des enfants :content:
emilie2012
Messages : 35
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 6:10 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par emilie2012 »

A mon tour !
Emilie maman de deux ados : 15 ans le fiston, 19 ans la fifille :content:

J'ai voulu être la plus honnête possible avec mes enfants et j'ai simplement dit la vérité. Mais je les ai préparé sur deux années environ
Comment leur inculquer des valeurs si j'étais dans le mensonge ?

Ils ont été merveilleux !!! surtout le fiston : il avait 12 ans et demi, il avait deviné et lorsque je lui ai dit , il m'a répondu : ben quoi, tu es lesbienne et alors ?

Ils semblent vivre notre situation tout à fait normalement ou presque.
Ils ont même participé au livre que je viens d'écrire en répondant à un questionnaire.
Voilà !
tout va bien pour notre nouvelle famille : Elle, eux et moi et le papa et sa nouvelle compagne
bisous
emilie2012
Messages : 35
Inscription : jeu. juil. 14, 2011 6:10 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par emilie2012 »

:content: je vends ailleurs que sur Et Alors :content: , pour diverses raisons
bisous

Modération : Les petites annonces et grosses réclames lourdes ne sont pas très bien perçues dans le coin, merci d'en prendre compte à l'avenir. On ne va pas passer derrière chacun de tes messages pour les vérifier : ça risque de très vite nous énerver. Mestic
werdall
Messages : 233
Inscription : dim. avr. 03, 2011 4:52 pm

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par werdall »

j'en est une de ma petite sœur de 7ans, elle parlais a mon frère de 10ans qui disais pas se trouver beau et qu'il ne se trouverais pas de copine au collège (il rentre en 6eme). Réponse de la petite:
"Mais si tes beau, si tu étais a l'école je suis sur que tu tend ferais une"
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Le coin enfants d'Et-Alors !

Message par Lolo »

Juste un p'tit up pour tenir compte du temps qui passe...
Mon deuxième a 5 ans depuis fin juillet, quant au premier, on a fêté ses 10 ans ce week-end, en famille. Situation étrange tant ça se passe bien... On était chez mon ex-femme, avec ses parents, sa grand-mère (pas au courant du pourquoi / comment, chhhuuuut!), ses frère et sœur, et également ma famille (mère, son cop.), mes frère et sœur. Regard surpris de quelques-uns quand ils nous ont surpris, mon ex-femme et moi, à écouter dans le salon de façon complice le dvd qu'elle a eu pour son anniversaire (on fêtait aussi qq anniversaires en retard)
Répondre