de l'aide pour un pacs

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
det
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 13, 2009 2:44 pm

de l'aide pour un pacs

Message par det »

Salut,
ma demande va paraitre futile par rapport aux sujets évoqués mais je ne sais pas où trouver le renseignement que je cherche alors je m'adresse à tous les membres du forum. Mon neveu se pacse bientôt (fin décembre) et on leur fait une petite fête surprise avec pièce montée et tous les copains. Mais...impossible de trouver une figurine représentant un couple de mecs à mettre sur le gateau! Ca m'énerve! Quelqu'un aurait une idée du site ou je pourrai dégotter ça? Merci d'avance à tous.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Tu achètes dans une boutique professionnelle de matériel de cuisine deux figurines de couple hétéro et tu en fais une avec deux moyennant un bricolage à la portée de tous.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Je vois bien certaines boutiques du Marais qui doivent faire ça...
Notamment une boulangerie gay rue Ste Croix de la Bretonnerie, pas loin derrière (forcément derrière) Beaubourg, qui fait par ailleurs ailleurs de très bon croissants.
Et le BHV ? Ils doivent avoir ça, ils sont très gay friendly (et opportunistes vu le quartier).
det
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 13, 2009 2:44 pm

Message par det »

Je vais tenter le bricolage car je suis sur Marseille alors le Marais...c'est un peu loin! Merci.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

det
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 13, 2009 2:44 pm

Message par det »

Ca y est, j'ai trouvé sur un site de fourniture de patisserie professionnelle: cerfdellier.com. Ils font 2 hommes ou 2 femmes. C'était très sympa de me répondre. Merci à tous.
Cakeboy
Messages : 249
Inscription : mar. déc. 18, 2007 5:12 pm

Message par Cakeboy »

C'est bon à savoir ça ! Moi qui bosse en pâtisserie :p
paco_the_king
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 16, 2009 5:34 pm

Message par paco_the_king »

hummm c'est genial, ça me donne une idée folle
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

paco_the_king a écrit :hummm c'est genial, ça me donne une idée folle
Tu vas inventer l'école ?

:arrow:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Blinded"][quote="paco_the_king"]hummm c'est genial, ça me donne une idée folle[/quote]Tu vas inventer l'école ?

:arrow:[/quote]Monsieur a des références je vois !! :twisted:
Répondre