Cherche témoignages de couples homos qui durent

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
strat
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 30, 2009 5:44 pm

Message par strat »

Xeric a écrit :Bah oui mais le seul truc qui ne soit pas stable dans ma vie, c'est au niveau de l'amour.
A part ça j'ai un logement, un travail en CDI, une paye fixe, bref, j'ai une vie stable, maintenant j'aimerais qu'elle le soit complètement, trouver le bon gars et puis voilà, mais bon....

En attendant oui j'en profite faut pas croire, je dépense une tonne de fric pour mes loisirs vu que j'en ai pas à dépenser pour un loulou que je pourrais gâter par amour (et malheureusement c'est tout moi de faire ça), je sors, je joue, je vais voir des concerts, je vais au ciné, enfin bref, j'en profite, mais putain qu'est-ce que j'aimerais faire tout ça à deux, et je sais que c'est possible !!! Mais ça vient pas....
Cette désagréable impression d'avoir repoussé ce but aussi longtemps que possible... et quand il ne reste que ça à faire... la panique. Oui, je suis bien d'accord ! :-(
Loic
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 30, 2011 8:58 pm

Re: Cherche témoignages de couples homos qui durent

Message par Loic »

Pour ma part sa fait 2ans ne je suis av mon copain je trouve sa super!! A par ke je panse que lui de son coter me trompe alors je panse tout stoper un couple gay n'es pas fidèle et le sera jamais un mec panse av sa bi.. Et non av son cœur
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Cherche témoignages de couples homos qui durent

Message par mestic »

Loïc pas de langage SMS et un effort sur l'orthographe merci. De plus tu remontes un topic de 2009 sur une étude dont la problématique est détaillée en première page et à laquelle ta situation ne correspond pas du tout. Je locke
Verrouillé