Cherche témoignages de couples homos qui durent

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Hichou
Messages : 65
Inscription : dim. mars 11, 2007 3:40 pm

Message par Hichou »

maxime153 a écrit :Perso 5 ans avec quelqu'un moi je trouve que c'est déjà bien (surtout quand certain politique affirme que scientifiquement un couple homo dure pas plus de 3 ans :lol: )
Pour moi quand on a dépassé les 1an... ça commence a duré !

Yan85 ... Tu es sure que tu fais juste pour prouver à ton entourage ? Il n'y a pas une petite partie en toi qui pense avoir commis une erreur en quittant l'hétérosexualité pour l'homosexualité et que c'est une façon pour toi de te rassurer ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Hichou a écrit :
Yan85 ... Tu es sure que tu fais juste pour prouver à ton entourage ? Il n'y a pas une petite partie en toi qui pense avoir commis une erreur en quittant l'hétérosexualité pour l'homosexualité et que c'est une façon pour toi de te rassurer ?
Alors voilà la question boomerang qui tue !! et je plussoie Hichou avec plaisir !

Bon, pour faire avancer le shmilblick et même si je ne suis pas dans la catégorie sélectionnée, je suis resté 13 ans avec ma femme et maintenant, j'en suis à bientôt 5 ans avec mon compagnon. pour moi aucune différence. Je remonterai ce topic dans un peu plus de cinq ans !! :lol:
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Perso je désespère d'un jour avoir quelqu'un de manière durable. Ma plus longue relation a duré 1 an et demi, tout indiquait que j'allais passer des années avec, et puis brusquement, j'ai découvert le poteau rose, j'étais cocu, et ce con n'avait pas l'intention de m'en parler, il avait l'intention de se barre en douce sans dire un mot.

Donc oui, couple qui dure je ne sais pas, moi je n'ai pas eu l'occasion de le vivre, et au final 1 an c'est bien peu, donc je pense qu'à partir de 5 ans on peut parler de couple qui dure, pas avant....
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

pour consoler Xeric, ce qui t'arrive marche AUSSI chez les hétéros . J'ai une connaissance dont le mariage (avec la robe blanche et tout le tralala) a duré même pas un an pour les mêmes raisons !
alors les clichés sur la "Grande Institution du Mariage qu'il ne faut pas galvauder en l'accordant aux gays", moi je me marre.

et d'autre part : TU ES UN BEBE !!!! laisse toi le temps de vivre ! :)

à part ça je m'éloigne du sujet.

à part ça je plussoie Lulu galipette sur la non représentativité du forum du fait de la trop grande jeunesse de ses membre. en plus, y'a quand même unmax de monde qui ne vient ici QUE pour pleurer, et dont on n'entend plus parler quand ça va bien ! ^^
Xeric
Messages : 957
Inscription : sam. déc. 09, 2006 11:30 pm

Message par Xeric »

Bah oui mais le seul truc qui ne soit pas stable dans ma vie, c'est au niveau de l'amour.
A part ça j'ai un logement, un travail en CDI, une paye fixe, bref, j'ai une vie stable, maintenant j'aimerais qu'elle le soit complètement, trouver le bon gars et puis voilà, mais bon....

En attendant oui j'en profite faut pas croire, je dépense une tonne de fric pour mes loisirs vu que j'en ai pas à dépenser pour un loulou que je pourrais gâter par amour (et malheureusement c'est tout moi de faire ça), je sors, je joue, je vais voir des concerts, je vais au ciné, enfin bref, j'en profite, mais putain qu'est-ce que j'aimerais faire tout ça à deux, et je sais que c'est possible !!! Mais ça vient pas....
strat
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 30, 2009 5:44 pm

Message par strat »

Xeric a écrit :Bah oui mais le seul truc qui ne soit pas stable dans ma vie, c'est au niveau de l'amour.
A part ça j'ai un logement, un travail en CDI, une paye fixe, bref, j'ai une vie stable, maintenant j'aimerais qu'elle le soit complètement, trouver le bon gars et puis voilà, mais bon....

En attendant oui j'en profite faut pas croire, je dépense une tonne de fric pour mes loisirs vu que j'en ai pas à dépenser pour un loulou que je pourrais gâter par amour (et malheureusement c'est tout moi de faire ça), je sors, je joue, je vais voir des concerts, je vais au ciné, enfin bref, j'en profite, mais putain qu'est-ce que j'aimerais faire tout ça à deux, et je sais que c'est possible !!! Mais ça vient pas....
Cette désagréable impression d'avoir repoussé ce but aussi longtemps que possible... et quand il ne reste que ça à faire... la panique. Oui, je suis bien d'accord ! :-(
Loic
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 30, 2011 8:58 pm

Re: Cherche témoignages de couples homos qui durent

Message par Loic »

Pour ma part sa fait 2ans ne je suis av mon copain je trouve sa super!! A par ke je panse que lui de son coter me trompe alors je panse tout stoper un couple gay n'es pas fidèle et le sera jamais un mec panse av sa bi.. Et non av son cœur
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Cherche témoignages de couples homos qui durent

Message par mestic »

Loïc pas de langage SMS et un effort sur l'orthographe merci. De plus tu remontes un topic de 2009 sur une étude dont la problématique est détaillée en première page et à laquelle ta situation ne correspond pas du tout. Je locke
Verrouillé