Vieillir homosexuel(le) ?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

J'ai pas envie de vieillir... ça me gêne de m'imaginer "vieux gay".

Rien que l'amour entre "vieux" ça me... Image
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

OFF-Topic :
[quote="Aaron"]J'ai pas envie de vieillir... ça me gêne de m'imaginer "vieux gay".

Rien que l'amour entre "vieux" ça me...*berk*[/quote]

Ouais, moi l'amour entre gays ça me*berk*.

Nan mais tu comprends, c'est dégoutant, quoi, c'est pas comme nous, on devrait pas laisser voir ça. :roll:

Cher Aaron, un jour tu seras vieux. Et les vieux autour étaient un jour de jeunes beaux. Fais avec.
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

Je me suiciderai avant... j'en ai toujours eu l'intention :?
Sorya
Messages : 440
Inscription : mer. avr. 01, 2009 12:11 am

Message par Sorya »

Aaron a écrit :Je me suiciderai avant... j'en ai toujours eu l'intention :?
bah oui, intelligent. Et tu blesseras par la meme occasion ta famille, tes amis, et tous les gens qui tiennent a toi.

Quand on pense à tous les gens qui meurent trop tot alors qu'ils auraient aimé vivre plus longtemps... c'est navrant :?
RudeBoy
Messages : 869
Inscription : mar. janv. 30, 2007 1:12 pm

Message par RudeBoy »

Ni vieux ni traitre :twisted:

J'serait jeune au moins jusqu'à 100 ans 8) alors qu'y en a ils sont veiux à 17 :)

Et puis de toute facon j'm'en fout j'ai 17 ans pour toute la vie :D et j'restrait le meme p'tit con qu'j'ai toujour était 8)
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

j'ai presque plus de famille et pas d'amis donc bon. Puis le chagrin ça passe.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Les idées suicidaires aussi, ça passe. :P
Si à 40/50/60 ans (enfin je sais pas à partir de quel âge tu te considèreras comme "vieux gay dégueu") tu files le parfait amour avec un homme du même âge, je doute que tu te diras "Ah mais au fait, c'est dégueulasse, vite, vite, du cyanure !" :lol:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Aaron a écrit :J'ai pas envie de vieillir... ça me gêne de m'imaginer "vieux gay".

Rien que l'amour entre "vieux" ça me... Image
Moi, c'est la vie de jeunes de 17 ans ayant le même état d'esprit qu'as 12 ans qui me choque.

Peut être que ta faible maturité t'empêche d'imaginer, que seuls les jeunes beaux, forts, propres jeunes hommes font l'amour.

Mais un jour tu seras dans ce cas là aussi, tu seras vieux mais aussi plein de désirs, et le corps d'un autre homme t'attireras et rien ne sera changé par rapport à quand tu était jeune. Tu te seras habitué à ce corps.

Et ta vision des personnes âgées aura changé.
Du moins j'espère.
Aaron
Messages : 528
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 1:22 pm

Message par Aaron »

on verra
anonymeB

Message par anonymeB »

Je vais me faire l'avocat du diable.

Je me vois mal avoir des relations sexuelles passé un certain âge (on me va me dire que vu ma situation, y'a rien de surprenant, mais passons :ninja:) où le corps commence à décrépir, genre 45-50 ans (désolé pour les vieux du forum :mrgreen:). Votre amour et toutes les conneries qui vont avec ne vont pas non plus faire des miracles, hein, surtout qu'il faut être réaliste: il n'y a qu'une très petite partie de la population qui vieillit bien.

C'est méchant, mais quand je vois la plupart des femmes alsaciennes de 50 ans, genre grosses avec les cheveux très court et qui essaient d'arranger tout ça avec une couche impénétrable de maquillage, je me dis intérieurement "Mais toi ne divorce jamais de ton mari si tu en as un, où c'en est fini de ta vie sentimentale, et ce jusqu'à ta mort".

Cela dit, ça n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle, primo, et secundo, je sais que je finirai pareil, et que quand j'aurai cet âge-là je comprendrai les réactions que j'ai moi-même maintenant.

Un mélange d'acceptation de la fatalité de la vieillesse et de masochisme, en fait.

Quand je vois passer des couples de vi... de personnes âgées, genre 70 ans, je les trouve marrant, voire attendrissants, mais je ne me vois vraiment pas à leur place, je n'arrive pas non plus à imaginer qu'ils puissent se trouver attirants l'un l'autre, je me demande même vraiment si ils sont amoureux l'un de l'autre ou si ce n'est que la promiscuité de la mort et la peur de crever en solitaire qui les fait rester ensemble. Parce qu'il faut voir la vérité en face: c'est pas à 60-70 ans passés que tu vas (re?)trouver l'amour. Bon, y'a des exceptions, mais elles sont pas nombreuses.

Alors le "L'amour entre les vieux c'est berk" d'Aaron est un peu maladroit, certes, mais je comprends son point de vue.

Bon, maintenant, place aux moralisateurs.

*enfile son armure*
Répondre