Vieillir homosexuel(le) ?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Cactus moribond »

Je l'avais rencontrée également lors de son passage ici, et elle m'avait très impressionnée aussi. J'ai été très émue par ses mille combats, par son émotion et sa fierté intacts, par sa pêche.
Super Poulet
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2014 4:00 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Super Poulet »

Vieillir OMG ! Devenir tout fripé comme un Sharpey et avoir plus de ressemblance avec Mr Jack qu'avec le magnifique Zachary Quinto ? No es possible ! Franchement avant j'avais peur de vieillir , devenir rabougris , moche , puant incontinent ( et bon l'oisillon qui ne se lève plus et tout et tout ) ça m'emballait pas des masse mais je me disait "Arf il y aura toujours la grognasse en vie pour me faire à manger" mais maintenant que la grognasse est devenu un grognard j'appréhende vraiment ! ( Déjà de finir Alone ) mais même en couple ! Je veux dire avec l’âge est ce que je serais encore capable d'aimer un compagnon qui ne soulève même plus une once de désir ? Franchement je sais pas ! Et vieillir seul et devenir à moitié fou d'un chien immonde au quelle il manque une patte et qui a une tête plus défoncé que Mike Tyson je dit Non. Actuellement je ne vois pas une vie après 40 ans! Je sais pas c'est quand même flippant de veillir!
inconnu n

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par inconnu n »

Super Poulet a écrit :Vieillir OMG ! Devenir tout fripé comme un Sharpey et avoir plus de ressemblance avec Mr Jack qu'avec le magnifique Zachary Quinto ? No es possible ! Franchement avant j'avais peur de vieillir , devenir rabougris , moche , puant incontinent ( et bon l'oisillon qui ne se lève plus et tout et tout ) ça m'emballait pas des masse mais je me disait "Arf il y aura toujours la grognasse en vie pour me faire à manger" mais maintenant que la grognasse est devenu un grognard j'appréhende vraiment ! ( Déjà de finir Alone ) mais même en couple ! Je veux dire avec l’âge est ce que je serais encore capable d'aimer un compagnon qui ne soulève même plus une once de désir ? Franchement je sais pas ! Et vieillir seul et devenir à moitié fou d'un chien immonde au quelle il manque une patte et qui a une tête plus défoncé que Mike Tyson je dit Non. Actuellement je ne vois pas une vie après 40 ans! Je sais pas c'est quand même flippant de veillir!
T'inquiètes pas trop. Le paysage post-apocalyptique que tu décris, a des chances non négligeables de se produire à partir de 70 ans (si on est malchanceux), 75/80 ans sinon. Bon évidemment, je dis pas que rien ne se dégrade jamais avant, ni que ça n'arrive jamais avant, mais globalement, dans la quarantaine, cinquantaine et même soixantaine, tu as quand même de très bonnes chances d'être encore bien (et que ton compagnon aussi).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Norma »

Super Poulet a écrit :Vieillir OMG ! Devenir tout fripé comme un Sharpey et avoir plus de ressemblance avec Mr Jack qu'avec le magnifique Zachary Quinto ? No es possible ! Franchement avant j'avais peur de vieillir , devenir rabougris , moche , puant incontinent ( et bon l'oisillon qui ne se lève plus et tout et tout ) ça m'emballait pas des masse mais je me disait "Arf il y aura toujours la grognasse en vie pour me faire à manger" mais maintenant que la grognasse est devenu un grognard j'appréhende vraiment ! ( Déjà de finir Alone ) mais même en couple ! Je veux dire avec l’âge est ce que je serais encore capable d'aimer un compagnon qui ne soulève même plus une once de désir ? Franchement je sais pas ! Et vieillir seul et devenir à moitié fou d'un chien immonde au quelle il manque une patte et qui a une tête plus défoncé que Mike Tyson je dit Non. Actuellement je ne vois pas une vie après 40 ans! Je sais pas c'est quand même flippant de veillir!
:lol: :lol: :lol:

J'imagine la tête que doivent tirer les plus de 40 ans qui te lisent et apprenent qu'ils sont rabouris, moche, puants et incontinents et ne soulèvent plus une once de désir.
J'imagine aussi très bien leur première remarque, qu'ils n'écriront pas mais pensent très fort (ne niez pas, je l'entend d'ici !) : "PETIT CON !"
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par zphyr »

Norma a écrit :
Super Poulet a écrit :Vieillir OMG ! Devenir tout fripé comme un Sharpey et avoir plus de ressemblance avec Mr Jack qu'avec le magnifique Zachary Quinto ? No es possible ! Franchement avant j'avais peur de vieillir , devenir rabougris , moche , puant incontinent ( et bon l'oisillon qui ne se lève plus et tout et tout ) ça m'emballait pas des masse mais je me disait "Arf il y aura toujours la grognasse en vie pour me faire à manger" mais maintenant que la grognasse est devenu un grognard j'appréhende vraiment ! ( Déjà de finir Alone ) mais même en couple ! Je veux dire avec l’âge est ce que je serais encore capable d'aimer un compagnon qui ne soulève même plus une once de désir ? Franchement je sais pas ! Et vieillir seul et devenir à moitié fou d'un chien immonde au quelle il manque une patte et qui a une tête plus défoncé que Mike Tyson je dit Non. Actuellement je ne vois pas une vie après 40 ans! Je sais pas c'est quand même flippant de veillir!
:lol: :lol: :lol:

J'imagine la tête que doivent tirer les plus de 40 ans qui te lisent et apprenent qu'ils sont rabouris, moche, puants et incontinents et ne soulèvent plus une once de désir.
J'imagine aussi très bien leur première remarque, qu'ils n'écriront pas mais pensent très fort (ne niez pas, je l'entend d'ici !) : "PETIT CON !"
Ah mais nooooon ! Pas du toooouuuuuut !

Les insultes auxquelles j'ai pensé je ne vais pas les mettre ici pour cause de modération !

Toute façon, j'men fiche ! Y'a qu'à voir combien je suis beau et désirable sur la smala...

Prout.
Super Poulet
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2014 4:00 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Super Poulet »

Bon je me suis peut être un peu mal exprimé (enfaite pas du tout :gentil: ) Nan c'est surtout que il y a des gens qui vieillisse bien et d'autre euh.... moins on vas dire . J'ai déjà du mal à m'imaginer à plus de 40 ans (Oh GOD ! Je suis déjà ridé du front et des yeux ! ) mais faire des choses pas très autoriser par la religions à l’extérieur du mariage à plus de 60 ans Nan juste nan. Déjà actuellement c'est trop zarb mais après outch ! Et bon soyons réaliste vous vous voyez vivre avec quelqu'un pendant 60 ans ? Moi pas ! Déjà 10 ans c'est beaucoup. Et vieillir seul dans une maison de retraite où les infirmières sont tellement tyrannique que tu as que du papier de verre pour te torcher moi je dit NAN !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Norma »

Super Poulet a écrit : Et bon soyons réaliste vous vous voyez vivre avec quelqu'un pendant 60 ans ? Moi pas ! Déjà 10 ans c'est beaucoup.
PARCE QUE TU AS 17 ANS !

Oh dediou je déteste dire ça mais : tu comprendras quand tu seras grand.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par »

et bien moi je plussoie un peu ce que dit Norma..

A la lecture des posts, je me suis dit: "quel petit con qui n'a rien connu et qui croit tout savoir!!!! "

Mon Dieu, c'est fou à 17 ans, on réagit tous comme ça et finalement à mon âge, on réalise qu'on a été bien con.. et on a envie de faire des commentaires de vieux raleur aigri! :huhu:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par Tsar »

Norma a écrit :
Super Poulet a écrit : Et bon soyons réaliste vous vous voyez vivre avec quelqu'un pendant 60 ans ? Moi pas ! Déjà 10 ans c'est beaucoup.
PARCE QUE TU AS 17 ANS !

Oh dediou je déteste dire ça mais : tu comprendras quand tu seras grand.
En même temps, il marque un point. C'est long, 60 ans, et s'il peut paraître péremptoire en affirmant ne pas pouvoir ne serait-ce qu'imaginer vivre des décennies avec quelqu'un, ceux qui soutiendraient le contraire risqueraient d'être un poil présomptueux...
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Vieillir homosexuel(le) ?

Message par cici »

Avec mon amie d'enfance, on a décidé de se suicider à 60 ans
Ce qui me laisse encore un peu (pas mal en fait même) de marge pour changer d'avis :mrgreen:
Répondre