Les trans...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Subramaniam
Messages : 86
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:54 am

Message par Subramaniam »

Euh, le topic est assez vieux, mais j'ai envie de répondre, si c'est un tort, suprimez mon message svp merci.

Mon ami est trans ftm, il me l'a dit dès le départ. Ne sachant pas de quoi, il retournait, je suis allé me renseigner sur un forum trans. j'y ai trouvé des réponses pas toujours faciles à comprendre et où je n'ai pas toujours été bien accepté en tant qu'homme biologique et gay, mais bon. Cela fait 9 mois que nous sommes amis et 3 que nous sommes amants.

J'ai beaucoup de sentiments pour lui. Je l'ai aimé et désiré presque dès le début de notre relation. Les réponses à mes questions ont fait que j'appréhendais notre première relation physique, si J'avais une idée de ce qui m'attendais de son physique, je ne savais pas comment l'appréhender, ni comment faire.

C'est lui qui a fait les avances, mais avec une tellement de discrétion, une gentillesse et délicatesse que mes craintes se sont estompées. Je ne savais pas comment mon corps allait réagir ni le sien, mais comme nous nous aimions sincèrement et profondément, cela c'est bien passé.

Je ne dis pas que c'est toujours facile, car il m'arrive de ressentir parfois, un petit manque, mais je fais avec, car je suis avec quelqu'un de très très bien tant intellectuellement, que moralement et, physiquement, même s'il n'a pas vraiement "tout ce qui faut", pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté de cette histoire.

Mon amour pour lui ne fait que grandir au fur et à mesure que nous nous fréquentons et j'ai toujours autant de désir pour lui. Mais je pense qu'effectivement, s'il ou si je n'avais souhaité qu'une aventure, je n'aurais pu franchir le barrage du physique, car il n'y aurait pas eu de place, de temps pour des explications et de la compréhension.
Visaya
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 7:37 am

Message par Visaya »

C'est une très belle histoire que tu vis là en tout cas Subramaniam! Je te souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible! :D

Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si je pourrais sortir avec un trans mtf, pourquoi pas si les sentiments sont là, s'il y a une connection évidente entre elle et moi...

Dire que j'ai découvert il y a quelques années que les trans pouvaient être homo, hétéro, bi, je suis tombée des nues. :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Je ne sais pas...
Quand j'aime une fille, je peux tellement être fou d'elle que je suppse que son penis n'aurait plus d'importance, enfin c'est une pulsion, ce n'est qu'un membre, un petit muscle, et de la peau.
Apres il faut que ce soit une femme qu'importe son penis, et apres faut voir si elle compte se faire operer.

Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.

En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...

* Ce qui est une qualité d'apres la conseillere de l'ANPE des jeunes, mais ça ne devait pas être pour le même but.
Subramaniam
Messages : 86
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:54 am

Message par Subramaniam »

erreur à supprimer
Dernière modification par Subramaniam le mer. juil. 16, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Subramaniam
Messages : 86
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:54 am

Message par Subramaniam »

sapho89 a écrit :Je ne sais pas...

Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.

En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

C'est beau ce que tu racontes Subramaniam.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi...
Le phénomène trans est pour moi très étranger, je n'en connais pas donc je me garderais bien de porter le moindre jugement. Je suis curieux, sans doute comme beaucoup, et en fait presque aussi démuni qu'un hétéro de base, c'est tellement surprenant de penser que le cerveau puisse être aussi sexué et en contradiction avec le corps. Cela reste très mystérieux pour moi, même si le phénomène est avéré...
Subramaniam
Messages : 86
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:54 am

Message par Subramaniam »

J'ai quand même eu la chance de n'avoir connu mon "ami plus que frère" qu'après sa transformation physique. Je ne l'ai jamais vu avec des attributs féminins. Ce qui je pense a beaucoup aidé à mon acceptation de la situation. Le fait de l'avoir fréquenté 6 mois avant notre première relation m'a laissé le temps de réfléchir à savoir ce que je voulais vraiement, en toute connaissance de cause.

J'aime et je partage mon lit avec un homme atypique, mais c'est comme ça. C'est lui et pas un autre, s'il est très masculin de caractère et même physiquement malgré sa particularité, il a conservé des traits de féminité que j'apprécie, tels sa délicatesse tant dans ses attitudes que dans ses propos, que je suis pratiquement sûr de ne jamais trouver ces qualités chez un homme, même gay.

Pour les MtF la situation est encore plus facile à accepter dans la mesure ou les interventions de ré-assignation sont plus faciles à réaliser et que souvent on ne s'en aperçoit pas, contrairement au FtM.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Subramaniam a écrit :
sapho89 a écrit :Je ne sais pas...

Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.

En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...
Pourquoi, m'as tu cité ??
Subramaniam
Messages : 86
Inscription : ven. mai 23, 2008 6:54 am

Message par Subramaniam »

Excuse moi, je ne voulais pas te contrarier.

Je t'ai cité car une phrase m'a plu :" En fait je crois que je m'en moquerais, je suis adaptable".

Ce qui prouve que tu attaches plus d'importance aux sentiments qu'à une simple apparence physique, que tu vas au-delà de ton désir.

Pardonne moi encore si j'ai commis un impair.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Subramaniam a écrit :Excuse moi, je ne voulais pas te contrarier.

Je t'ai cité car une phrase m'a plu :" En fait je crois que je m'en moquerais, je suis adaptable".

Ce qui prouve que tu attaches plus d'importance aux sentiments qu'à une simple apparence physique, que tu vas au-delà de ton désir.

Pardonne moi encore si j'ai commis un impair.
C'était une quesrion pas une question ennervé avec un ir facial de ce type . :twisted:

Mon désir se concentre sur le visage de la personne quand un ami me parle des seins d'une fille, que je connais depuis 1 ans, je suis obligé de la revoir pour voir les dits seins.
Je me concentre tout sourire juste sur les visages.
Dans mon monde idéal, les etres vivants seraient juste des têtes volantes.

Et puis, un penis tu l'apercois apres 2 mois de relation, c'est dur à trouver tu ne vas gacher ces 2 mois juste pour un penis..
Tu T'adapte. !!
Répondre