Les trans...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Répondre
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Les trans...

Message par LilHana »

Je sais, je me pose des questions bizares mais bon.
Je me demandais, si vous pensez pouvoir sortir avec un(ou une) trans et avoir une relation sexuelle si ce (ou cette) trans n'est pas opéré ?

(oui je sais je dois arreter de me poser des question stupides)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui.

mais ce sujet a déjà été posté par moi en plus je crois. :shock: faudrait que je retrouve ça pour faire une fusion!
MrTedious
Messages : 147
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:23 am

Message par MrTedious »

Emotionelement ça poserait pas de de probleme pour moi je pense. Mais physiquement là... :chaipas:
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

lulu galipette a écrit :oui.

mais ce sujet a déjà été posté par moi en plus je crois. :shock: faudrait que je retrouve ça pour faire une fusion!
Possible, j'avoue ne pas avoir fait de recherche

MrTedious> je crain malheureusement que ça soit le cas pour beaucoup de monde mais j'ai envie de me faire une opinion et pas rester sur mes préjugés
ExMembre L

Message par ExMembre L »

franchement moi du moment qu'il ya l'émotionnel.... la personne peut avoir n'importe quelle particularité ça me va.
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Euh tu veux dire (en prenant mon cas d'homo garçon) : "sortir avec une femme qui se sent homme" ? Si c'est ça je ne peux pas, la barrière physique est insurmontable pour moi. :roll:

Et si c'est "sortir avec un homme qui se sent femme", ça pourrait marcher physiquement, mais pas sur les autres plans...
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

c'était la première possibilité que j'entendais.
Mais c'est vrai que l'autre question est intéressante à poser aussi, mais la c'est du côté du trans que ça bloque
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Ben pas forcément, les trans MtF peuvent aimer des garçons non, même si ce n'est pas la majorité des cas ?

Certes, je n'y connais rien... :oops:
LilHana
Messages : 437
Inscription : lun. août 21, 2006 5:21 pm

Message par LilHana »

En fait etre trans n'a rien a voir avec l'orientation sexuelle
Y a des trans homo, hétéro et y en a meme des bi (comme moi)
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Honnetement, je ne sais pas si cela fonctionnerait.

Comme lulu le dit du moment que les sentiments sont là, tout va.
Mais j'ai quand meme quelques doutes sur le plan des relations purement sexuelles.
Répondre