Les trans...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"][quote="Sarablue"]Oui mais une lesbienne en général ce qu'elle aime chez une fille..c'est le fait que ce soit une fille non?[/quote]le message de sybillina est justement subilin, mais on peut aimer que ce soit une fille en aimant son coté "masculin " (Car du point de vue de qui est ce masculin)[/quote]

Et comme je le proposais par mon post, n'interprétons pas et ne partons pas dans un sous-débat avant qu'elle n'ait éclairé ses sibyllins propos, ainsi nous garderons une saine base de discutions sans procès d'intention ;)
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

OFF-Topic :
... porc en commun.
Voilà ça c'est fait.

sinon nan une trans toujours pas fait...
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Ma pote 100% lesb, sort avec une trans.
Elle ne le savait pas lors de leur 1er rencontre.
Avant de se revoir une seconde fois, la fille trans l'a avertie par téléphone.

Ca fait quelques semaines déjà, et ca marche du tonnerre.

A ma pote, J'ai demandé comment ca se passait dans sa tète, et elle m'a dit , qu'au début, c'était pas évident, c'était comme se remettre en question... mais c'est passée :P

C'est coule !
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

Mon experience en la matière:

Je suis déjà tombée amoureuse d'une MtF qui n'avait fait aucune démarche : ni hormones, ni opérations. Elle ne s'habillait même pas encore en nana. (par contre elle s'épilait intégralement et avait une carrure féminine)
N'empêche qu'elle dégageait une féminité incroyable et que j'ai rarement vu chez d'autre femmes (trans ou pas), d'autant plus qu'elle était absolument magnifique (Le sosie de Pénélope Cruz en 10 fois mieux) je ne pouvais m'empêcher de la considérer à part entière comme une femme et d'être terriblement attirée par elle (alors que je me considère 100% lesbienne) Elle me reprochait souvent de l'appeler par son prénom féminin en public (les gens me regardait comme si j'étais tarée mais je m'en fichais, j'étais incapable d'en parler au masculin et encore moins de l'appeler par un prénom masculin)
Sexuellement j'avais envie de son sexe en moi de la sucer, de la branler.
Alors que ce sont des choses qui me répugne totalement de faire avec un homme. Je me suis vraiment surprise moi même mais dans le fond pour moi c'était simplement une femme plate avec un gros clito^^.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Certains trans FTM sont tout aussi attirants que des mecs nés mecs...
Et j'pense bien qu'une partie du charme d'une personne se trouve dans sa manière d'être...

Moi j'aime les mecs (pas tous hein! -_-') pour leur corps, mais aussi pour leur manière d'être: rassurants (je parle de ceux qui me plaisent).

Quand je trouve des mecs qui ne correspondent pas à cette description, c'est assez rédhibitoire et parfois même chez un mec mignon en apparence.

Il m'est arrivé aussi de trouver des filles sexy (sans pour autant être excité par elles) pour leur charisme, leur charme, mais souvent elles n'avaient pas des attitudes très féminines...

Cela dit, autant j'aime un type pas trop efféminé, autant les types beaufs et virils, je déteste ça. L'idéal pour moi, ce serait quelqu'un qui ne se repère pas facilement comme hétéro ou homo...
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Je pense qu'il n'y a pas vraiment matière à "réflechir" à cette question.

L'attirance et le désir ne se réfléchissent pas. Une personne qui m'attire, peu importe son sexe ou son genre reste une personne qui m'attire.
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

"Au plumage indécis du sexe sans danger
des anges
A cette scansion qui nos amours effrangées
dérange

Il n'est pas de répons. Barbie ou Teddy bear
étrange,
Ne sais si de toi fou, ou de Dieu, mon cœur erre
au Gange

tandis que tes baisers mon téton débonnaire
vendange.

- Masculine la rime et féminin le vers
Mélange !"
Répondre