Théorie ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Great!
Merci Miss Hada, je pense que Nepo pourra surement mieux comprendre / se rendre compte de la réalité du transexualisme en lisant ces articles!

Et surtout merci Silence d'avoir partager ton expérience avec nous :copain:

(C'est ce que j'aime bien dans et-alors: y'a toujours de quoi détruire nos préjugés et les remplacer par un peu plus de connaissance! )
Nepo
Messages : 924
Inscription : sam. juin 23, 2007 8:26 am

Message par Nepo »

Oui je finirai moins con. Je trouve ca quand même étrange que personne n'ai réagi de mon côté je pense que certains étaient de mon avis mais ne veulent pas réagir. Tant pis pour eux.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

je pense surtout que les trans ne sont pas de ton avis et ceux qui en connaissent de près non plus...

après on peut toujours penser que se faire entièrement refaire (ce qui implique de la chirurgie et avant des traitements hormonaux très lourds et beaucoup de souffrances psychique, relationnelle et physique) est une "échapatoire" mais à ce tarif là c'est une "échapatoire" extrèmement couteuse qui dépasse largement les 100 000 euros sans compter les pertes relationnelles, d'emploi, etc...

un peu comme etre homo c'est une "échapatoire" qui est en train de me couter une fortune sans compter les mecs "bien sous tout rapport" touts prêts à me permettre de vivre sans bosser à élever des enfants... :roll:

être trans coute encore plus cher qu'etre homo à tout niveau...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Je plussois Miss Hada....

De plus je trouve que dire que être trans est une manière de ne pas s'assumer gay c'est la même chose que ceux qui disent qu'être bi c'est être homo refoulé....

C'est une forme de transphobie ou de biphobie, ça "diminue" "dévalorise" les trans ou les bis sans comprendre que leur situation est différente de celle des homos.

Donc c'est normal qu'ici il n'y ai pas grand monde de ton "avis" (je met entre guillemets avis car c'est une opinion non-informée en l'occurrence, mais en aucun cas pour dévaloriser tes opinions, hein.)
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

désolé nepo jsuis pas de ton avis ! :lol:

je ne connais pas personnelement de mtf ou ftm mais je sais pas je pense comprendre ce qu'ils vivent-ressentent, sa doit pas étre facil tout les jours ...
djin
Messages : 443
Inscription : mar. sept. 04, 2007 2:07 pm

Message par djin »

wow, j'ai lu l'article de Silence, et ..."je me coucherais moins conne ce soir".
A vrais dire, je ne savais rien sur les trans, c'est à peine si je savais qu'ils existaient... Bravo, Silence, pour ton témoiniage, et merci d'avoir partagé ça avec nous!
Répondre