Je me sens pas bien en fille...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par captain »

OFF-Topic :
pour mettre une note de légèreté dans ce topic, en ce qui concerne ton futur incertain, comme tu dis, simone, je suis sur qu'au niveau look tu pourrais jouer à fond la carte du glamour androgyne sophistiqué, ça marcherait un max ! ^^
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par Avital.Ronell »

T'es trop gentil^^ :biz:
Mais malgré ce qu'on peut croire j'aime la discretion en fait et avoir une apparence pas ambigue qui ne sorte pas trop du commun et qui n'attire pas trop les regards. :oops:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par popy »

Grave, je plussoie captain !
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par Avital.Ronell »

OFF-Topic :
Captain et Popy qui me disent subtilement qu'à l'heure actuelle je ne ressemble à rien. :mrgreen: :huhu:

Bon, je sais ce que vous allez dire, c'est dommage; c'est pour ton bien, c'est bien de ta faute si tu n'as pas de petite amie ect... mais pour être honnête j'ai pas du tout envie de faire des efforts sur mon look ou autre, j'ai une amnégation totale de moi à cause de beaucoup de complexes, notamment à cause de ma pilosité et à cause d'un tas d'autres trucs, ce que vous me dites est sympa mais ça me met un peu (beaucoup en fait) mal à l'aise (désolée je sais que ça part d'un bon sentiment hein) mais est ce qu'on peut arrêter là les spéculations sur mon apparence? Merci^^ :euh:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par captain »

OFF-Topic :
En fait je pense que Popy et moi, on devrait monter une agence de relooking, vu toutes les idées fabuleuses qu'on a ! Ne t'inquiète pas simone on t'embètera plus, promis. On va être beaucoup trop occupés à relooker TOUT LE FORUM !!!! :) :) :) !
ElleouLui
Messages : 27
Inscription : lun. juin 28, 2010 9:37 am

Re: Je me sens pas bien en fille...

Message par ElleouLui »

Salut !

Juju et Lulu, quand vous parlez de personnes de 42, 50 voire 55 ans qui ont osé franchir la cap de la transition ; je veux bien, mais qu'ont-elles perdu en contrepartie ?
Moi, je risque de perdre ma femme et mes filles ( peut être même mon boulot), et cette idée me fait très peur.

Vous vous pouvez vous permettre de vivre votre vie, vous n'avez rien à perdre, en ce sens que vous n'avez pas encore construit votre vie.

Juju, il arrive parfois que tous les éléments de la vie s'entremêlent sans qu'on ne sache comment et que ça fasse un sac de noeuds pas possible. Un jour, sans savoir comment, quelque chose se débloque et TOUT se débloque.
Par exemple ma soeur et son mari qui cherchaient à vendre leur maison depuis plus d'un an et qui cherchaient à faire construire ailleurs.
Quand les terrains leurs plaisaient, les banques ne suivaient pas, quand les banquent étaient OK, c'est le terrain qui n'était plus constructible ( nouveau plan d'urbanisme....) ou mieux il avait été vendu peu avant, la veille !.....

Bref, la galère. Voilà 2 semaines, ma soeur m'apprend qu'ils viennent de vendre leur maison et qu'ils ont trouvé une maison à rénover. Les compromis de vente étant depuis signés, elle apprend qu'elle attend enfin son 3è Bébé !!!!!!
Et pour ce qui est de l'avenir, j'aimerais citer ici un extrait de Rencontres de l'album MIDI 20 de Grand Corps Malade :
"J'ai rencontré l'avenir, mais il est resté très mystérieux. Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux. Pas moyen de mieux le connaitre, il m'a laissé aucune piste. Je sais pas à quoi il ressemble mais au moins je sais qu'il existe."

Si toutefois c'était possible, moi, je suis très intéressée par le relooking de Captain et Popy... :mrgreen:
Répondre