Une pub de très mauvais goût

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

dej' pizza
midi pizza
soir pizza.

avec une option sur la pizza au cas ou j'aurais des creux!
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Euh tu t'es pas plantée de topic lulu galipette ? :lol:
(tiens ça ça m'a fait rire, comme quoi il me reste du sens de l'humour)

Cette pub pourrait être drôle si on avait tous une connaissance trans.
Tout le monde connait et a du respect pour les médecins. Même les militaires qu'on prend parfois pour des neuneus, on sait qu'on pourrait leur faire confiance pour défendre son pays.
Par contre pour les trans, l'immense majorité des gens n'en connaissent pas et fondent leur image sur eux uniquement sur des clichés...

Cette pub c'est l'équivalent du "Y'a bon banania"
FiLament
Messages : 328
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:12 pm

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le mer. mars 26, 2008 12:24 am, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je vois pas trop où est l'homophobie hein... Au cas où vous le sauriez pas, certains trans sont AUSSI hétéros. Transsexuel n'a rien à voir avec la séxualité mais avec le genre sexuel. C'est pas pour rien qu'on entends souvent trans-genre.
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

oui et non à un moment on est homo, moi à la base je suis un homme qui a toujours aimé les femmes donc hetero mais maintenant je suis toujours avec une femme, donc homo ...non ?
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

On n'a pas parlé d'homophobie mais de transphobie, c'est différent.
Il y a malheureusement des homos transphobes...
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

ça je sais j'en connais, autant en reel que sur le net et malheureusement je connais aussi des trans homophobe et heterophobe, mais eux à par tle mon de trans rien n'est bon dans leur esprit.. :roll:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Tain, alors eux c'est pire que tout, c'est pour ça que je hais les trans ! Ces gens bizarres là ! :arrow: :arrow:

(oui j'étais pas sérieux hein ^^)
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Enfin faut dire que en ce moment, c'est la fete des trans, et des putes... aprés leur defillé tout les magazines (que vous rejetez pour la majorité) en parle...


Bien sur Têtu etait déja au parfum ya qq mois...


:arrow: :arrow:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

vous avez vu? une nouvelle pub basée exactement sur le même principe passe en ce moment mais avec des militaires. donc je pense que la pub sur les trans était plus une gaffe des publicistes qui se sont pas trop rendus compte des conscéquence de cette pub sur l'image des trans
Répondre