Une pub de très mauvais goût

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Répondre
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Une pub de très mauvais goût

Message par ex-membre 11 »

Je viens juste de voir une pub de mauvais goût, à mon avis. On y voit un trans chez un médecin.

- Elle : "Docteur, je crois que j'ai fait une erreur : est-ce possible de tout remettre ce que vous avez enlevé ?"
- Lui : "Euh, non."
- Elle, l'air dépité : "Ah. Dommage..."

Et là, bandeau avec musique brésilienne, pub pour une marque de voiture, slogan : "Vous avez x jours pour changer d'avis".

Je trouve ça vraiment navrant, et vous ?
Romi
Messages : 546
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:06 pm

Message par Romi »

C'est clair ! c'est nul :evil: :evil:
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par Nox »

C'est rigolo :lol:

Mais bon, ça doti pas forcément faire plaisir aux trans ni donner une bonne image. Ca les insulte pas non plus (enfin je pense, je suis pas trans). Enfin c'est les médias aussi... faut pas s'attendre à mieux.
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

moi ca me fait rire, les publicitaires sont de plus en plus innovants! c'est comme ca qu'on vend, en choquant les esprits. L'ère du trash a commencé depuis longtemps, reveillez vous :roll:
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Bonjour,

Ainsi racontée, elle peut faire rire. De visu, elle est beaucoup moins drôle.

D'une part, elle tend à considérer qu'être trans, ça se décide en trois jours et cela se "consomme" : un coup oui ; un coup non. De l'autre, il paraît évident que ce n'est pas un hasard s'il s'agit de "récupérer" un sexe d'homme : autrement dit, la pub n'aurait jamais exsité avec un trans FtoM.

J'ai donc signalé ledit spot à SOS homophobie et au réseau Encore féministe !

On ne se refait pas ! :wink:

Bonne fin de journée
Cy
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Cy,
Peux tu nous donner la procedure a suivre et a qui signaler les forums et site homophobes si tu sais comment faire, cela fait plusieurs fois que ela est demandé.
merci

fred
Spoutnik
Messages : 416
Inscription : mar. août 09, 2005 9:06 pm

Message par Spoutnik »

Re-b,
fredouille a écrit :Peux tu nous donner la procedure a suivre et a qui signaler les forums et site homophobes si tu sais comment faire, cela fait plusieurs fois que ela est demandé.
S'il s'agit de les signaler à SOS Homophobie, c'est assez simple : ils ont mis au point un formulaire en lgine :
http://www.france.qrd.org/assocs/sos/temoigner.php

On peut aussi les appeler au 0 810 108 135 (Prix d'un appel local).

Ils sauront vous renseigner, je pense, pour ce qui est des procédures judiciaires.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.

Bonne fin de soirée
Cy
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

merci, je mets une annonce dans homophobie
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

bon.
Ce qui m'a le plus indignée dans cette pub, c'est son manque d'imagination consternante. Bonjour la blague à deux balles bien réchauffée.
En fait, le sujet en lui-même…pff… ça ne découle que de ce moutonnisme créatif.
Pitoyable.
Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de crier à l'homophobie ?
Vaudrait mieux dénoncer ça à S.O.S beauferie non ?
Et puis nous, contre la "communauté", on fait pire, on a Brokeback mountain :mrgreen:
(hihihi)


mais bon…ça me fait rire de penser que ces types doivent se trouver très drôles…
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Tiens, quand j'ai vu le titre du tomique, j'ai pensé qu'on allait parler des nouvelles pubs sécurité routière ici. Bah non. Parce que dans le genre, elles décoiffent, chapeau. J'oserais pas les revoir une seconde fois, mais je les trouve excellentes. (ouais j'essaie d'amener le sujet sur un truc moins bateau que "bouh c'est mal de se moquer des momosessuels bouh bouh ouin ouin ^^)
Répondre