Nouvelle un peu perdue

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Adelice
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 28, 2018 12:01 pm

Nouvelle un peu perdue

Message par Adelice »

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu perdu parce que j'ai toujours renié beaucoup de chose, et depuis peu j'ai été beaucoup décomplexé grâce a ma petite amie.

Je suis né Homme hétérosexuelle, élevé par un père et un mère, mon père étant homophobe, transophobe fin bref LGBTophobe ça se dit ? J'ai 18 ans aujourd'hui et je suis un jeune homme métisse d'apparence, mais dans le fond j'ai toujours admis au fond de moi d'être une fille dans un corps de garçon.

J'ai récemment avoué à ma copine que j'aimerais changer de prénom (pour un prénom féminin, à savoir, Adelice), et adopter un style androgyne. Je me vois pas vraiment Femme ou Homme mais vraiment entre les deux, légèrement penché vers la féminité tout de même et j'ai beaucoup de problème à m'accepter...

Voilà voilà j'avais besoin d'en parler anonymement...
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Nouvelle un peu perdue

Message par michka »

Bienvenue Adelice :gentil:
Installe-toi si tu le veux. Parcours le forum. Peut-être y trouveras-tu des récits qui pourront t'aider. Je te le souhaite en tout cas. Tu peux aussi parler. C'est comme tu veux en fait !
Répondre