Suis-je trans?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Suis-je trans?

Message par ZeBCoD »

Wow, désolé pour le long texte que je vais faire, mais je dois me confier (même si je me suis confié à mes parents hier) (a et je suis physiquement un gars)
Déjà, j'ai toujours voulu être une fille, depuis mes 11 ans et demi (j'ai 14 d'ici trois mois), mais avant je pensait que ce n'était qu'un désir et que j'était un gars. J'ai toujours eu des goûts de gars (À part le fait que je sois féministe, et que j'adore les histoires d'amour, genre ce sont mes préférés) qu'aucun gars que je connaisse n'a. J'ai toujours voulu - sans trop non plus - vouloir porter des vêtements de fille (robe tout comme vêtements standards associés aux filles). Je me sens sois neutre, soit triste, ou soi avec un sentiment d'impuissance quand je me regarde dans le miroir. Je suis heureuse quand me m'imagine en fille, en mi-homme, mi-femme mais pas en non-binaire. Je me tiens avec des gars, car j'ai des goût qui sont associés à eux. Je ressens également plus d’excitation en m'imaginant en train de faire l'amour en étant une fille et avec une fille qu'en étant un gars et de le faire avec une fille (j'ai une attirance pour les filles). Je vais également voir un psy avec ma mère d'ici quelques jours.
Je vais sûrement ajouter des choses avec les jours, pour me décrire mieux.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Suis-je trans?

Message par Erzebethjenny »

Salut , je me permets de te répondre pour m'interesser mais je ne sais pas si je peux t'aider à mon niveau , c'est de la curiosité donc si tu n'as pas envie de répondre je le comprendrais ;)

Tu as eu des doutes avec l'arrivée de la sexualité qui se réveille à cet age ou ça n'a pas eu que cette incidence qui fait que tu te posais des questions sur toi ?
Tu as deja eu des histoires d'amour ? Ou des rapprochements ?
Quand tu dis que tu attirée par les filles en voulant en etre une toi meme tu te sens comme une lesbienne au fond de toi ? Tu n'as jamais eu de désir pour les hommes physiquement ?
Le fait de vouloir t'habiller comme une femme tu as pu deja réaliser cette envie concrétement ?
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Suis-je trans?

Message par Noé »

Salut !
Seul toi peut savoir si tu es une personne trans ou non ;)
Mais de ce que tu me dis, je pense qu'en tout cas tu n'es pas un homme cisgenre (homme né homme qui se sent homme)
Après que tu te sente femme trans, demi girl, non binaire etc n'a dans le fond pas d'importance !
As tu cherché des vidéos sur youtube ?
On est pas mal de trans à raconter notre transition sociale et physique (s'il es question d'hormones ou d'opérations).

As tu pris Contact avec une asso proche de chez toi aussi ?
Quand on est en questionnement ça peut beaucoup aider de parler avec des gens qui se posent où se sont posés les mêmes questions que nous ;)

Bon courage !

Édit : Erzebethjenny , on dirait les questions que balancent les psys xD c'est un peu trop direct , faut faire attention ;)
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Suis-je trans?

Message par ZeBCoD »

Erzebethjenny a écrit : Tu as eu des doutes avec l'arrivée de la sexualité qui se réveille à cet age ou ça n'a pas eu que cette incidence qui fait que tu te posais des questions sur toi ?
Tu as deja eu des histoires d'amour ? Ou des rapprochements ?
Quand tu dis que tu attirée par les filles en voulant en etre une toi meme tu te sens comme une lesbienne au fond de toi ? Tu n'as jamais eu de désir pour les hommes physiquement ?
Le fait de vouloir t'habiller comme une femme tu as pu déjà réaliser cette envie concrètement ?
1: J'ai découvert la transsexualité en même temps que ma puberté, mais je crois que cela n'a pas de rapports directs
2: Oui j'ai déjà aimé et sorti avec des filles, j'ai déjà embrassé aussi (si c'est le sens du rapprochement)
3:Je me sens comme lesbienne, définitivement, quand je me suis questionné si j'était bi, j'ai eu des attirances physique pour les gars (d'ailleurs je me considère maintenant comme bi avec grande attirance pour les filles)
4: Non, je n'ai jamais pu m'habiller en fille, par contre, les collants, j'a-dore!!
si t'as d'autre questions moi ça me fait plaisir, par contre comment je fais pour séparer ton texte pour mes réponses? :huhu:
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Suis-je trans?

Message par ZeBCoD »

Noé a écrit : Après que tu te sente femme trans, demi girl, non binaire etc n'a dans le fond pas d'importance !
Non, le truc, c'est que je veux vraiment devenir une fille, mais je veux votre avis (de toute facon ya le psy la semaine prochaine donc voila :huhu:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-je trans?

Message par Norma »

Erzebeth Jenny : que tu poses plein de questions indiscrètes aux adultes du forum pour faire ton éducation, soit, ils te répondent ou t'envoient chier s'ils veulent.
Mais ne fait pas ça avec les ados, sérieusement.

Ca peut passer bien sur certain, mais ça peut être très inconfortable pour d'autres.

Donc tout doux, on se calme, et on réfléchis.

Ensuite :

Ya deux choses à distinguer, l'orientation sexuelle et l'identité de genre.
ZebCoD fait bien la différence, ielle est attiré par les filles, c'est un fait, et c'est pas ce qui est en question.
Ce qui l.e.a questionne, c'est son identité de genre.
Donc tes questions sur son attirance sexuelle pour d'autres personnes ne sont pas du tout pertinente. Ce n'est juste pas le sujet de savoir ce que cet ado a ou non déjà fait sexuellement. :roll:

ZebCoD : ce serait assez dur de te donner une réponse, car de ce que tu dis tu pourrais aussi bien être trans que non-trans.
Il me semble que c'est quelque chose qui va se décanter en toi, et qu'il faut simplement laisser maturer un peu tes émotions par rapport à ton genre pour que le "trie" se fasse.
Dans tous les cas ,garde très bien en tête que tu as tout à fait le droit d'être un garçon qui aime les vêtements féminins et les histoires d'amour, comme tu aurais parfaitement le droit d'être une fille qui aime le foot et les jeux vidéos. Quelque soit le genre auquel tu vas t'identifier, ne te sens pas limité par celui-ci.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Suis-je trans?

Message par Erzebethjenny »

Erzebethjenny , on dirait les questions que balancent les psys xD c'est un peu trop direct , faut faire attention
Erzebeth Jenny : que tu poses plein de questions indiscrètes aux adultes du forum pour faire ton éducation, soit, ils te répondent ou t'envoient chier s'ils veulent.
Mais ne fait pas ça avec les ados, sérieusemen
Oui je m'en rends compte désolé :oops: Je suis trop curieuse et ça peut paraitre bizarre ou vexant la façon dont je demande les choses

D'accord donc tu sais te situé(e) dans ton orientation en ayant vécu certaines choses et en y réfléchissant :)
HAHA les collants sont vraiment LA féminité à l'état pure pour ma part , c'est tres beau chez une femme *_*
si t'as d'autre questions moi ça me fait plaisir, par contre comment je fais pour séparer ton texte pour mes réponses?
Ouf je pensais que ça te mettrais mal à l'aise >< Comme tu le sens pour ça je m'orienterais au mieux ;)
Le fait que tu ai embrassée une fille tu te l'imaginais le faire en tant que fille alors comme tu en parlais ça serait " ton fantasme " presque ?
Tu pense avoir ou voudrais avoir des attitudes dites + féminine ?
Tu pense donc sérieusement à te faire opérer pour plus tard c'est dans tes projets ?
Tu " accepte " ton corps masculin dans le sens que tu ne te sens pas géné(e) ou ne te sens pas à ta place , ou c'est juste que si tu pouvais avoir des attraits féminin ( comme certaines parties ) ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suis-je trans?

Message par Norma »

"Tu pense donc sérieusement à te faire opérer pour plus tard c'est dans tes projets ? "

EST-CE QU'ON TE DEMANDE CE QU'IL Y A DANS TA CULOTTE ?

Je m'énerve mais sérieusement y'a un ado de 14 ans qui te dis qu'ielle ne sait pas encore si ielle est trans ou pas, et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que lui demander si ielle veut se faire opérer ?

Ta naiveté et ta curiosité ça va pas tout excuser éternellement, y a un moment va commencer à essayer de faire marcher un peu le truc qu'il y a entre tes deux oreilles.
OFF-Topic :
que quelqu'un de plus patient que moi lui explique, moi j'y arrive plus
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Suis-je trans?

Message par ZeBCoD »

Erzebethjenny a écrit :
si t'as d'autre questions moi ça me fait plaisir, par contre comment je fais pour séparer ton texte pour mes réponses?
Ouf je pensais que ça te mettrais mal à l'aise >< Comme tu le sens pour ça je m'orienterais au mieux ;)
Le fait que tu ai embrassée une fille tu te l'imaginais le faire en tant que fille alors comme tu en parlais ça serait " ton fantasme " presque ?
Tu pense avoir ou voudrais avoir des attitudes dites + féminine ?
Tu pense donc sérieusement à te faire opérer pour plus tard c'est dans tes projets ?
Tu " accepte " ton corps masculin dans le sens que tu ne te sens pas géné(e) ou ne te sens pas à ta place , ou c'est juste que si tu pouvais avoir des attraits féminin ( comme certaines parties ) ?
1: Oui le faire en tant que fille :copain:
2: Oui, mais je me sens pas assé courageux pour tout de suite d'avoir des comportements plus féminins (mais je crois que si je m'assumerais(donc avoir l'air d'une fille), se serai, au niveau des comportements, vraiment entre un gars et une fille)
3: Non, c'est pas dans mes projets
4:Je n'aime pas trop qu'on me vois dans un corps masculin, j'aimerai mieu qu'on me voie dans un corps de femme

Arrêtez de lui dire d'arrêter, moi sa fait plaisir de parler, de répondre (même si peut être c'est pas tout le monde qui aimerai cela). Moi je trouve qu'Ils sont durs avec toi, ErzebethJenny :evil:
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Suis-je trans?

Message par ZeBCoD »

À la fin, ce que je voulais vous demander, c'est cela dérange t'il si je suis lesbienne (fille dans un corps de gars attiré par les filles) ET que j'ai des goûts totalement de gars (pour la grande majorité des goûts), mais que je veuille devenir une fille et que je me sens fille. Car ma mère me dit que si je suis lesbienne et avec des goûts de gars, ça ne marche pas, et que je suis donc un gars en phase. Mais cela fait presque 3 ans que je le sais... :oops: :snif:
Répondre