Finalement demi-girl : quels pronoms ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Fukiteru
Messages : 27
Inscription : mar. août 01, 2017 4:29 pm

Finalement demi-girl : quels pronoms ?

Message par Fukiteru »

Hello !

Après de nombreux questionnements sur mon genre, j'arrive à la conclusion d'être demi-girl trigenre (né.e fille). Sur le forum et de plus en plus par messages avec mes amis IRL je finis mes adjectifs par .e et comme je n'ai qu'un ami au courant, tout le monde continue de m'appeler au féminin. Mais franchement, quoi qu'on emploie pour parler de moi, maintenant que je remets pas mal de choses en question, je n'arrive pas à me dire si je préfère tel ou tel pronom... Si je devrais garder le féminin ou utiliser le masculin (ou le neutre "officiel") en guise de neutre, ou alterner... M'enfin bref, je sais pas trop ce qui me convient ^^'

(Ça ne m'étonnerait pas du tout si mon topic est le doublon d'un autre mais avec tous les sujets qu'il y a ç'aurait été compliqué ^^'')

En attente d'aide et de témoignages du coup^^ :gentil:
Dernière modification par Fukiteru le sam. août 26, 2017 9:30 am, modifié 1 fois.
Alex.Tay
Messages : 32
Inscription : ven. août 04, 2017 5:36 pm

Re: Finalement demi-girl : quels pronoms ?

Message par Alex.Tay »

Bonjours je sais qu'on se conait IRL mais c'est plus simple de te répondre ici et comme ca sa aidera peut etre d'autre personne.

Personnellement moi qui suis demi-boy je me suis possé la même question que toi et tout simplement j'ai fait des recherches pour répondre a cette questions.
A la base c'etait un conseil pour trouver son prénom quand on et FTM ou MTF mais sa marche pour les pronoms. (donc un peut pour tout le monde du coup)
Tu te mes devant un miroir et tu dit des phrase qui utilise des pronoms qui te concerne au femin puis au masculin.
ex: Tu est gentil. Tu est gentille Je suis inteligent. Je suis inteligente...
tu fait dit des phrases comme sa devant ton miroir (oui comme une skizo XD) et tu verra normalement tu verra le qu'elle te va le mieux celui que t'aime le plus et que tu prefére entendre.

Voilà j'espers que je tes aider en tout qu'a pour moi sa a super bien marcher j'esper que sa a pus servire a d'autre personne qui se posse la même question. :)

(dsl si j'ai fait des faute d'orthograhe)
Fukiteru
Messages : 27
Inscription : mar. août 01, 2017 4:29 pm

Re: Finalement demi-girl : quels pronoms ?

Message par Fukiteru »

C'est pour ça que t'as choisi Alex en prénom alternatif je suppose x) ce sera un peu galère pour le moment, ce week-end je vais à Grenoble chez de la famille et au retour je go sans transition chez mon père qui bouge JAMAIS (ou presque) de l'appart :cry: mais sinon ça a l'air d'être une bonne méthode, j'essaierai^^
Répondre