Voila depuis des années ma famille me rabroue de m’arranger, ressembler à une fille ..
J'avoue que je fais un peu chiffon a coté de mes frangines toujours bien maquillées,jolies et parfumés
chaque années je m’achète des fringues femmes, je demande à mes sœurs de faire les boutiques avec moi, elles me donnent et conseils
j’admets j'aime ce qu'elle me conseille et j’achète pour faire un effort
oui mais voila ...
Ça fait encore 1 mois que j'ai claqué 200 euros et je porte rien
J'ai presque l'impression que c'est trop beau pour moi, pas pour moi, j'aime pas attiser le regard sous une forme de " féminité "
En revanche j'ai fait un tour chez c*lio et je suis ressorti avec un t-shirt et un foulard que je porte

Je suis paumé j'aime les vêtements filles mais je suis plus à l'aise chez les garçons
je préfère qu'on me dise bjr Mr et sourire que d'avoir un 'Bonjour me'
J'adore mes cheveux long mais ma coupe extra courte avec plus facile a entretenir et plus rapide plus mixte aussi
Je suis constamment partagé entre ces 2 personnalités
j'aimerais être garçon dans la société et filles dans des invitations familles/amis (type "j'ai fait un effort" et je l'aime)
Le souci et que je vois la femme comme "sexe faible"
A première vue ,je suis attiré par les mecs (même si j'ai déjà trouvé des filles jolies), mais j'aimerais symboliser l'homme qui protège
sachant que je n'en est pas la carrure en plus

Qu'en pensez-vous ?
merci