Bonjour, je m’appelle Alexandre c'est la première fois que je viens discuté sur un forum dédier aux LGBT. Je sent que j'ai besoin de parler et d'échanger avec des personnes qui serai ouvertes et de bon conseil dans le même cas que moi ou non. Je suis un garçon ( physiquement oui mais de genre ? Féminin et/ou masculin ? J'ai la sensation d'être les deux) Je suis hétéro (attiré par les filles, oui mais de genre masculin ou par des transsexuels donc bi ?

). Enfaîte, c'est compliqué je ne sais pas vraiment si je peux me trouver un mot pour me décrire. Car mes traits de personnalité sont de vrais girouettes. Je m'habille comme ce que la société décrirai comme "Garçon", j'ai des goûts neutre comme le sport, la musique (surtout le rock

). je suis fleur bleu, sentimental, j'aime les filles qui sont masculines car je les trouvent attirante, cool amusante et unique en leur genre. Et surtout j'aime pas avoir la place du "garçon" dans le couple. En amour je suis du genre "féminin". J'aime me sentir protéger, me faire câliner, les surnoms féminins, être dans les bras de la personne,

c'est difficile a décrire comme ressentit. Et parfois je me demande si il y en a d'autre dans mon cas ? si il existe des filles masculines qui aime être le mec dans le couple avec un garçon efféminé ?