Où trouver un binder??

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Où trouver un binder??

Message par Pouët »

Mashiro a écrit :C'est aussi utilisé par les cosplayers, il me semble.
Yes, quand on a des boobs et qu'on veut faire un cosplay de perso masculin ^^ (ou sinon on est comme moi et il suffit juste de pas mettre de soutif..lalala... :lol: :jesors: ).

@zigomio : je te rassure, j'y connaissais rien non plus avant de rencontrer mon premier pote FtM (en même temps on s'intéresse en premier à ce qui nous touche plus ou moins directement : quand on est pas concerné c'est normal de pas forcément être au courant :euh: ).
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: Où trouver un binder??

Message par kamillelydie »

tøparawhøre21 a écrit : Est-ce que quelqu'un connait une autre solution pour s'en procurer svp ??
Selon ta morphologie à ce niveau là, une option moins couteuse et plus discrète, c'est l'achat d'une brassière genre de sport, mais une taille en dessous de ta taille. En essayant dans des magasins (de sport ou divers), tu trouveras peut être quelque chose sans que ce soit étiquetté "Binder", selon les formes et taille, ça peut parfois faire simili-binder.

(Mais si tu as une forte poitrine, ce sera peut être pas suffisant .... :ninja: )
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Où trouver un binder??

Message par Pouët »

kamillelydie a écrit :
tøparawhøre21 a écrit : Est-ce que quelqu'un connait une autre solution pour s'en procurer svp ??
Selon ta morphologie à ce niveau là, une option moins couteuse et plus discrète, c'est l'achat d'une brassière genre de sport, mais une taille en dessous de ta taille. En essayant dans des magasins (de sport ou divers), tu trouveras peut être quelque chose sans que ce soit étiquetté "Binder", selon les formes et taille, ça peut parfois faire simili-binder.

(Mais si tu as une forte poitrine, ce sera peut être pas suffisant .... :ninja: )
Oui m'enfin suivant le modèle de brassière elle peut se faire mal (ça peut lui couper la respiration, malmener sa circulation sanguine...).
Je porte pas mal de brassières entre le jogging, le sport en salle et le cheval, et même quand elles sont parfaitement à ma taille je trouve qu'elles serrent déjà beaucoup (et je ne me verrais pas les garder la journée).
Alors une taille en dessous, une journée entière...pour peu qu'il fasse chaud je vois bien un malaise à l'horizon... >_<
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Où trouver un binder??

Message par mestic »

J'en ai un dont je ne me sers plus, il est en taille S, si cela te convient je peux te l'envoyer (chez un ami par exemple pour que tes parents ne le voient pas.)

Edit : binder donné.
Sinaël
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 12, 2016 8:47 pm

Re: Où trouver un binder??

Message par Sinaël »

Hello !

Je ne sais pas si tu attends encore des réponses mais sache que ce fameux sex-shop, Dollhouse donc, possède un site internet et que sur ce site il y a diverses options de paiement qui pourraient peut-être te convenir et le fait que tu sois mineur.e ne pose pas de soucis ! J'ai aussi en faisant des recherches pour acheter mon premier binder découvert l’existence des cartes prépayées que tu peux acheter en supermarché/bureau de tabac je crois et qui te permettent d'acheter sur internet quand t'as pas encore une carte classique ... Tu peux par ailleurs te faire livrer en poste restante pour que le colis n'arrive pas chez toi. Sinon, les options citées plus haut sont à envisager (associations, brassière de sport ect ..)

Bonne Chance !
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Où trouver un binder??

Message par Noé »

Pouet, le but du binder est de compresser la poitrine , du coup on se sent forcement à l'etroit quand on en porte vu que c'est le but recherché ! A force on s'y habitue et on oublie qu'on est saucissoné ^^

Du coup jpense pour ma part , qu'une brassiere trop petite peut etre un bon compromis, pas aussi bien qu'un binder mais mieux que rien.

les brassieres de natation compressent bien aussi
Répondre