Je ne sais pas quoi faire

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Je veux être Vanessa
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 18, 2016 6:22 pm

Je ne sais pas quoi faire

Message par Je veux être Vanessa »

Bonjour a tous, je suis un garçons de 13 ans qui ne sais plus quoi faire.
J'aimerai être une fille , c'est pour cela que j'aimerai qu'on m'appelle Vanessa.
A chaque fois que je suis seul chez moi je m'habille en fille avec les vêtements de ma mère. Au début c'était juste des robes, des talons et d'autre vêtements mais maintenant je veut tout mettre : des soutien gorges , des culottes, des collants et des perruques(même du maquillage ). Je ne peut plus m'empêcher de mettre tout ça , je m'habille en fille même quand mes parents sont la mais il ne me voit pas. Ce qui n'arrange pas la situation c'est que mes parents déteste les gens comme ça. Je ne sait plus quoi faire aider moi s'il vous plait.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par Norma »

Bonjour Vanessa,

Effectivement ta situation n'est pas facile, principalement en raison de ton âge et donc de ta dépendance par rapport à ta famille.

Garde bien en tête que adulte, tu pourras vivre en tant que Vanessa - en changeant ton corps ou en le gardant tel qu'il est : ce sera possible.

D'ici là je ne peux te conseiller que la patience, la discrétion, et si tu le peux te rapprocher de centre LGBT, s'assoc trans, pour rencontrer "en vrai" des gens qui vivent la même chose que toi et en discuter.
Si tu es dans une grande ville, peut-être le MAG a une antenne ?

Tu es la bienvenue ici, nous te soutiendrons.
inconnu n

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par inconnu n »

Bienvenue.

+1 à tout ce qu'a dit Norma. Et n'hésite pas à venir ici parler pour te soulager d'ici là.
Noé
Messages : 92
Inscription : jeu. mars 10, 2016 5:50 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par Noé »

+1 avec ce qu'ont dit les autres :wink:
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire

Message par Krissounette »

Oui, oui, lo priorité c'est de ne pas rester seulh, isoléh.

Sinon l'expression "j'aimerais être une fille" signifie que tu l'es. Lo genre c'est ce qu'on ressent, qu'on se construit. Et ce, quellh que soit lo sexe de naissance. ça n'a aucunh rapport. Ne va pas lo crier sur touths les toits (pas encore), mais tu ES 1 fille.

Ah aussi, ce n'est pas de l'aide directh, ni 1 exemple transposable (différence entre lo Canada et lo france), mais c'est rafraischissanth et réconfontanth de lo lire. Donc je te recommande lo BD en ligne "assigné garçon" : http://assigneegarcon.tumblr.com
Répondre