Poitrine

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: Poitrine

Message par kamillelydie »

Ok l'idée des accessoires, c'était peut être un peu rapide...

Ce que je voulais dire c'est que se questionner sur son genre, ça amène souvent à se questionner sur le rôle social et sur la perception des autres. Mais pour te rendre compte TOI ce qui te convient le plus, te rend le plus à l'aise, ça peut passer par essayer des choses qui tente (un binder? Du linge différent? Etc...) puis c'est pas toujours facile de trouver un espace où c'est autorisé d'essayer des choses sans jugement. C'est dans ce sens là que je disais que ta chérie peut avoir un rôle. Aussi, ouvrir le sujet avec elle, permettra que ce ne soit pas un sujet tabou ou gênant entre vous.
>_<
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Poitrine

Message par Matou »

Pour les vêtements, je me sens bien dans ce que je porte pour l'instant pas de problème. Oui, il faudrait vraiment que je me lance et parle du binder à ma maman. Je pense effectivement que ça pourrait m'aider à me sentir mieux. Je supporte plus de voir mes seins, ces bosses imposantes sous ma chemise.
Oui je rentre de chez ma copine là, je lui ai redis que parfois j'aimerais vraiment être un garçon et que cela me préocuppe de plus en plus. Elle m'a dit qu'elle m'aimait tant que j'étais moi. Que je ne devais pas changer pour les autres, mais pour moi.
Merci pour tes conseils :amour:
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: Poitrine

Message par kamillelydie »

Matou a écrit :Pour les vêtements, je me sens bien dans ce que je porte pour l'instant pas de problème. Oui, il faudrait vraiment que je me lance et parle du binder à ma maman. Je pense effectivement que ça pourrait m'aider à me sentir mieux. Je supporte plus de voir mes seins, ces bosses imposantes sous ma chemise.
Oui je rentre de chez ma copine là, je lui ai redis que parfois j'aimerais vraiment être un garçon et que cela me préocuppe de plus en plus. Elle m'a dit qu'elle m'aimait tant que j'étais moi. Que je ne devais pas changer pour les autres, mais pour moi.
Merci pour tes conseils :amour:
C'est cool de lire ça :) Je te souhaite de trouver comment parler de binder à ta mère et de pouvoir être toi même :)
Répondre