J'ai l'impression de ne pas être moi

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

J'ai l'impression de ne pas être moi

Message par Matou »

Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser si vous trouvez des fautes de frappe dans mon texte. J'écris sur un portable, je n'ai pas d'autres moyens de communication en ce moment.

Voilà. Depuis petite j'aimerais être un garçon, ça a toujours été ainsi. Cela ne me gênait pas, de toute façon j'étais une fille, androgyne mais une fille. Quand j'ai réalisé que j'aimais les filles, je me suis dis que je voulais surement être un garçon pøur cette raison :parce que c'est plus simple d'etre un mec qui aime les filles qu'unes fille lesbienne.
Mais depuis quelques mois, j'en peux plus. Je VEUX être un homme. Je ne eux pas de mes seins qui l'encombrent, je veux être "il" pas "elle". J'aime quand les gens me prenne pour un garçon, je veux être un garçon. Je veux tellement de choses que je ne peux pas avoir et ça me fais mal, ça me ronge de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je sais que je n'ai que 14ans mais svp prenez møi au sérieux, ça me tiens vraiment à cœur, merci.

Par contre, je me sens très très bien dans le milieu gay, que ce soit les bars, ou les boites, j'aime. Je me sens dans mon élément, je m'y sens bien.
Je me sens lesbienne, je trove que ce nom colle bien avec møi. Je suis homosexuelle, j'aime les filles, et ça me va.
Alors est-ce un passage ? Une phase ? Ou autre chose ?
Merci d'avoir lu
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: J'ai l'impression de ne pas être moi

Message par marfield »

Je pense que c'est plus un problème d'acceptation puisque tu parles du fait que c'est plus facile d'aimer une fille quand t'es un garçon que de t'assumer lesbienne. D'autant plus que tu n'as plus ce soucis une fois entouré(e) de personnes homo.

Quand j'étais petite, j'étais pareille. Je voulais être un garçon parce que je ne correspondais pas aux "standards" des filles, de ce qu'on attend d'une fille (socialement parlant). Et puis avec le temps, j'ai appris à me détacher de ces standards et à me dire que je suis une fille parce que j'ai le sexe de fille mais au delà de ça, je pouvais être et faire ce que je voulais. Rien ne m'empêchais de marcher comme un bonhomme, de jouer au foot, de jouer aux jeux vidéos, de roter, d'avoir les cheveux courts, de porter des baggys et de ne pas raffoler du shopping.

Tu as encore le temps de réfléchir à tout ça. Sois toi-même et oublie les standards, c'est pas ça qui est important. C'est pas à toi de te conformer à la société. Que tu sois "une fille" ou "un garçon" à l'intérieur :gentil:
inconnu n

Re: J'ai l'impression de ne pas être moi

Message par inconnu n »

Je peux pas m'etaler la. Mais juste, tes ressentis sont aussi valides que ceux d'un adulte.
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: J'ai l'impression de ne pas être moi

Message par Matou »

Marfield, tu as surement raison, c'est une question d'acceptation. Pas le fait d'accepter que je suis lebienne, mais le fait d'accepter que je ne suis pas une fille "standard"(soit disant, parce que, le standard n'existe pas) qui se maqui, aime faire les magasins,etc..
ça va mettre du temps, plus que d'accepter le fait que je préfère les filles je pense (Parce que ça c'est passé crème).
Je suis heureuse de ne pas être seule, merci.

N.S
Juste merci d'être passé par là :)
Répondre