SORTIR "EN FILLE " pour la premiere fois

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
murielletv77
Messages : 5
Inscription : jeu. févr. 13, 2014 6:44 am

SORTIR "EN FILLE " pour la premiere fois

Message par murielletv77 »

me travestissant chez moi depuis longtemps
j'ai une envie terrible de sortir en publique
j'ai peur mais il faut que j'ose
comment faire pour être une petite mignonne
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: SORTIR "EN FILLE " pour la premiere fois

Message par Cérès »

Le plus dur c'est de se lancer, une fois que tu auras commencé ce sera moins angoissant. Après ça dépend dans quel milieu tu vis. Si c'est une ville comme Meaux (aka Weshland), ça risque d'être un peu plus compliqué, mais pas insurmontable.

Commence par regarder comment sont habillées les femmes de ton âge, c'est important car on ne s'habille généralement pas de la même façon à 20 ans qu'à 50 ans. Si tu es une grande perche, rien ne sert de mettre des talons hauts (surtout que les chaussures plates permettent de courir en cas de pépin).

Je te laisse regarder des photos d'exemple pour que tu analyses quelles tenues sont appropriées pour la vie de tous les jours (faire ses courses, aller à la poste), et lesquelles iraient mieux pour aller en soirée entre T-girls.

1.
Image

2.
Image

3.
Image

4. Image


Ensuite je pense que tu auras besoin d'une perruque, j'espère que tu ne tomberas pas dans le piège de choisir une perruque synthétique à 25 €, mieux vaut investir dans un modèle réaliste, de préférence d'une couleur se rapprochant de tes vrais cheveux.
Et pour finir, ne force pas trop sur le maquillage ;)
J'espère que mes conseils t'aideront à mettre un pied dans l'étrier.


(PS : c'est marrant la mise en forme de tes messages façon "poème" ^^)
Répondre