Surprise : c'est une trans !

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Cagatey01
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 31, 2014 11:21 am

Surprise : c'est une trans !

Message par Cagatey01 »

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 24 ans et j'ai rencontré Jerem il y a 6 mois sur internet. Trés tot ce fut fusionnel meme si on ne s'était jamais rencontré rééllement, on laissait branché l'ordi et la web cam quasiment 24h/24 meme la nuit, l'impression de se connaitre depuis tjs... Seulement trop de contradictions de la part de jerem, et de mensonges ou bien moi qui devient parano. Fin Janvier la vérité tombe, Jerem est transgenre.. De son prénom Méline.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'en ai plus que assez !

Message par Norma »

Cagatey01 a écrit :Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 24 ans et j'ai rencontré Jerem il y a 6 mois sur internet. Trés tot ce fut fusionnel meme si on ne s'était jamais rencontré rééllement, on laissait branché l'ordi et la web cam quasiment 24h/24 meme la nuit, l'impression de se connaitre depuis tjs... Seulement trop de contradictions de la part de jerem, et de mensonges ou bien moi qui devient parano. Fin Janvier la vérité tombe, Jerem est transgenre.. De son prénom Méline.
Bonjour, tu devrais faire un topic bien à toi pour en parler plutôt que reprendre le topic de yellow qui ne parle pas du tout de ça ;-)
Et c'est pour ça que j'ai divisé le sujet ! zphyr.
Wendy

Re: Surprise : c'est une trans !

Message par Wendy »

La transsexualité est quelque chose d'une extrême difficulté à avouer.
Est-il FTM (c'est à dire qu'"il se destine" à être Jerem), ou est-elle MTF (qu'en elle est elle Méline dans un corps de garçon) ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Surprise : c'est une trans !

Message par Norma »

Par contre je me demande juste : tu dis que tu l'as rencontré il y a six mois et qu'il t'as revelé sa transexualité fin janvier : tu veux dire que c'était l'année dernière ? ça a évolué comment entre vous ?
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Surprise : c'est une trans !

Message par Alec »

Cagatey01 a écrit :Surprise c'est une trans
Si la personne fait une transition de Féminin à Masculin alors c'est un FtM (Female to Male) donc on dit un transsexuel.
Si par contre la transition est dans le sens Masculin -> Féminin alors c'est une MtF.
Cagatey01 a écrit :Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 24 ans et j'ai rencontré Jerem il y a 6 mois sur internet. Trés tot ce fut fusionnel meme si on ne s'était jamais rencontré rééllement, on laissait branché l'ordi et la web cam quasiment 24h/24 meme la nuit, l'impression de se connaitre depuis tjs... Seulement trop de contradictions de la part de jerem, et de mensonges ou bien moi qui devient parano. Fin Janvier la vérité tombe, Jerem est transgenre.. De son prénom Méline.
C'est quoi ta question? Enfin je veux dire tu attends quoi de nous?

Les personnes trans n'aiment en général pas qu'on dise leur prénom "d'avant".
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Surprise : c'est une trans !

Message par Norma »

Ca m'a mit le doute et il semblerait que ce soit un spambot ...

Ce profil avec cette même signature s'est inscrit sur un grand nombre de forum depuis le 20 décembre, à chaque fois pour y poster un seul et unique message dans différentes langues et ne plus revenir après sur le forum. A chaque fois le message est hors contexte du sujet initial, que ça parle de lasagne vegan ou de warmers. Qui plus est, il semblerait que le profil soit localisé au pakistan, ce qui est un peu fantaisiste à moins que ça ne passe par un proxi.

Bref, je peux me tromper mais ça pue le bot.
Répondre