...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
mysticos
Messages : 16
Inscription : jeu. août 25, 2011 1:40 am

...

Message par mysticos »

Je viens souvent sur ce forum vous lire, vos expériences, vos parcours, ainsi que les conseils et avis partagés chaleureusement..

En se moment sa va pas fort fin en réfléchissant sa a jamais vraiment été l'éclate j'ai toujours fais semblant ..

Pour faire court il a y a moi 27 ans un garçon coincer dans le corps dune femme.. Je men suis rendu compte très jeune, pendant l'enfance sa me dérangeait pas plus que sa jetais et (je suis toujours) "garçon manqué " allant d'instinct au rayon garçons comme si tout etait normal ( jouet, vêtement, sport ,.. ) mais a l'adolescence mes parents mont mis un frein en insistant bien sur le fait que jetait une fille et quil fallait que je rentre dans la norme que sa pouvait plus durée .. Ce fut une croisade acharner pleines de disputes et de punitions et sur la longueur j'ai baisser les armes quelque peu résigner par leurs arguments ..
Alors jai essayer de me convaincre qu'ils avaient raison et que tout ceci n'était qu'une crise identitaire et que sa passerait ..

Puis il y a eu se jeune homme, fragiliser par son parcours de vie, avec un cote bad boy au grand coeur.. Se foutant complètement de mon coter "garçon"
Avec le temps cest créé un attachement tres fort je me suis dit pourquoi pas .. Et sa fais quelques années maintenant que nous vivons ensemble ..
Au debut il a réussie a semer le doute dans mon esprit puis tres vite le naturel est revenue au galop .. Jai toujours réussie a dissimuler cette part de moi vis a vis de lui mais inconsciemment il doit le sentir car il se montre très froid avec les jeunes femmes qui ne me laisse pas insensible ..

Entre temps je rencontre de très jolie jeun e femme dont une, qui ma littéralement subjuguer au point d'être comme une obsession tournant sans arrêt dans mon esprit.
Le pire c'est quil ne sais jamais rien passer, c'est peut être parce que je nai jaimais eu le courage de tenter le coup .. Que sa tourne en boucle dans ma tete.
Plus je m'interdisais d'attendre quoi que soit de cette relation et plus je tombais sous son charme..Je ne la vois plus comme sa a pu être le cas mais jai quelques nouvelle de temps en temps.. En fait a chaque fois que je me fais la morale je recois un de ces texos et patratra je répond et c'est repartie je sais pertinemment que je me rattache a "rien" mais depuis 3 ans j'arrive plus a men passé

Je ne m'attend pas a ce que vous me dites que ce que mon comportement est sains vis a vis de mon compagnon.. Je le sais quil ne merite pas sa et je culpabilise .. Façon jai l'impression de servir a rien et detre capable de rien ..
Jusqua maintenant je mettait se masque de façade et jouait se rôle a la perfection si bien que personne n'y vois que du feu pour certaines personnes je suis l'insatisfait de la vie incapable de ressentir des émotions .. Qui a tout pour etre bien mais qui ne lest jamais ..
Meme a mes amis les plus proche je n'arrive pas a en parler , je peut parler de tout et rien mais de moi c'est un problème .. Alors comme d'habitude je m'arrange toujours pour retourner la question ou changer de sujet .
Seulement voila j'ai beau pouvoir duper tout le monde je ne me dupe pas pour autant .. Et cela devient difficile a vivre au quotidien ..

Alors je me suis dit qu'il est peut etre temps de partager se secret qui devient chaque jour un peu plus dur a garder ..
Répondre