MTF attirés par MTF

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Elya
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 18, 2014 10:03 am

MTF attirés par MTF

Message par Elya »

Bonsoir.

Je m'appel Elya, et je suis en transition (je suis une MTF) depuis quelque mois, ma question s'adresse aux MTF.

Y en a t elles certaines qui sont attirées par d'autre MTF ou par les femmes de façons générale? Je demande car j'aime les femmes, mais comme je l'ai aussi demander sur le forum Filles, j'aimerais savoir si cela était courant ou dérangeant pour vous?

Au passage, j'aimerais bien vous rencontrer (oui je sais, c'est pas un site de rencontre ^^)

Merci a toutes pour vos réponses~~.

(j'espère que ce message n'est pas offensant)
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par Cérès »

Salut

Je suis une MtF qui aime les femmes, trans' ou cis'. Je n'ai aucun souci avec ça =^.^=
jean-marc-50
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 15, 2014 8:18 am

Re: MTF attirés par MTF

Message par jean-marc-50 »

toutes les combinaisons sont possibles celle là me parait très saine . love is important
Samantha12
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 06, 2016 9:11 am

Re: MTF attirés par MTF

Message par Samantha12 »

Je suis aussi attiré par les trans mtf et cisgender et je suis déjà tombée amoureuse d'une autre trans mais elle vit aux usa et je suis entré l'amitié et l'amour pour elle.
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: MTF attirés par MTF

Message par Alicia »

Bonjour Elya,

Toutes les trans MTF que je connais sont à ma connaissance lesbiennes, en tout cas en couple avec d'autres femmes cis ou pas. Alors oui, c'est très courant et pour moi il n'y a qu'une sorte d'amour peu importe qu'il soit entre deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, deux femmes trans...
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par tsuky »

Salut Elya,
Je rajouterai a tous les bon commentaire ci dessus, que l'amour et l’attirance na pas de genre.

amicalement Tsuky
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par Norma »

tsuky a écrit :Salut Elya,
Je rajouterai a tous les bon commentaire ci dessus, que l'amour et l’attirance na pas de genre.

amicalement Tsuky
OFF-Topic :
Pardon Tsuky, autant l'intention est bonne autant c'est un peu une connerie ce que tu viens de dire.

Si l'amour et l'attirance n'avaient pas de genre, on serait tous pansexuels et ça réglerait bien des problèmes sociaux.

Sauf que factuellement ... si, le genre est important en amour et c'est bien pour ça qu'y a des hétéros, des homos, des bis/pans. Le nier de va pas arranger les choses.
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par tsuky »

Norma je sais que c'est pas forcement objectif ce que j'ai dis , mais dans mon idée l'attirance n'as pas de genre car tu aime la personne certes pour son sexe son apparence, mais aussi pour son mentale et ce qu'il te fais passé en émotion et les gens ne s'attardent pas sur les derniers points, car dans notre société tu regarde d'abord le sexe de la personne en faisant impasse sur ce que l'on ressent par conscience social car c'est mal vu d’être gay ou avec un trans ou par blocage que l'on s'impose.

Pour ma part l’attirance physique envers une personne c'est le tout, la manière dont il bouge, comment il est physiquement, ce qui ressort d'une discussion, et l'énergie qu'il dégage, ça fais pas de moi une pansexuels, je suis plus attirée par les filles, mais y a des hommes qui m'attire et des mtf et ftm mais c'est à des proportions tellement moins forte que je peut dire que je suis lesbienne.

Ce que je veux dire c'est qu'on laisse pas assez la possibilité meme infime d'etre attiré par tout les sexes et le temps de se posé la question.

après c'est ma vision des choses ^^
Nikko
Messages : 37
Inscription : dim. nov. 13, 2016 10:41 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par Nikko »

perso , je suis dans le même cas , sauf que je n'ai pas comencer la transition !
je penssai aussi que ça allait paraitre bizzare , mais non !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: MTF attirés par MTF

Message par Norma »

tsuky a écrit :Norma je sais que c'est pas forcement objectif ce que j'ai dis , mais dans mon idée l'attirance n'as pas de genre car tu aime la personne certes pour son sexe son apparence, mais aussi pour son mentale et ce qu'il te fais passé en émotion et les gens ne s'attardent pas sur les derniers points, car dans notre société tu regarde d'abord le sexe de la personne en faisant impasse sur ce que l'on ressent par conscience social car c'est mal vu d’être gay ou avec un trans ou par blocage que l'on s'impose.

Pour ma part l’attirance physique envers une personne c'est le tout, la manière dont il bouge, comment il est physiquement, ce qui ressort d'une discussion, et l'énergie qu'il dégage, ça fais pas de moi une pansexuels, je suis plus attirée par les filles, mais y a des hommes qui m'attire et des mtf et ftm mais c'est à des proportions tellement moins forte que je peut dire que je suis lesbienne.

Ce que je veux dire c'est qu'on laisse pas assez la possibilité meme infime d'etre attiré par tout les sexes et le temps de se posé la question.

après c'est ma vision des choses ^^
Spoiler : :
Autant c'est juste pour toi, autant ce n'est pas juste pour tout le monde.

Il existe des personnes comme toi pour qui l'attirance physique c'est "le tout", mais il existe aussi de nombreuses personnes pour qui l'attirance physique c'est un genre, uniquement, et pas un autre. Que même en "se forçant" y 'a des gays qui jamais ne seront attirés par aucune femme, et c'est pas par manque d'ouverture d'esprit, c'est juste que si, le genre peut être déterminant dans l'attirance.
Répondre