Un homme qui se sent femme...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Ealame
Messages : 42
Inscription : ven. déc. 23, 2011 7:58 pm

Un homme qui se sent femme...

Message par Ealame »

Plop à vous !

Bon, je sais que j'en ai déjà parler, mais je n'ai pas envie de remonter le sujet, et pas envie de ressasser le passé. Du coup bah je crée un nouveau topic. Voilà voilà. Sinon je vais peut être parler de ce qui m'intéresser : l'hybridation.

Je m'explique. Je suis un homme. De naissance et de corps. Sauf que je me sens féminine, femme, et tout ce qui s'en suit. J'ai acheté du maquillage, j'ai déjà eu des talons hauts, des vêtements féminins et tout... Mais je n'ai jamais réellement passé le pas de me vêtir comme je le souhaite, c'est à dire comme un femme. Je sais que ce que je dis est assez succinct, que je ne donne pas de détails, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à trouver les mots.

J'aimerai passer au-delà, m'habiller, pour commencer, en privé, en femme. Et être homme à l'extérieur. C'est une chose qui ne me dérange pas. Je sais que je suis un homme, mais je me sens femme. Bref, c'est compliqué dans ma tête (donc je ne vous en voudrai pas si vous ne comprenez pas).

Et je me rends compte que je ne sais pas pourquoi je fais ce topic...
inconnu n

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par inconnu n »

Tu n'es pas sûr de pourquoi tu as fait ce topic et moi non plus, mais c'est pas grave, j'aime pas laisser les gens sans réponse.

Après, j'ai envie de dire que, si tu as envie de ça, bah fais-le, et n'aie pas de complexe ou de "scrupules".
gentiane
Messages : 7
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:17 am

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par gentiane »

Je suis dans le même questionnement, je pense qu'on est quelques un(e)s dans ce cas.
Je me mets en femme dès que je suis seul chez moi, mais je n'ai pas besoin que ça aille jusqu'aux talons et au maquillage. Je me sens femme, point. Une femme ne passe pas son temps en tenue apprêtée, elle peut avoir des moments de détente en petite tenue, leggins et pull, c'est à l'intérieur que ça se passe.
La question qu'à mon avis on doit se poser est de savoir comment socialiser sa féminité, la "vivre avec" qui et comment. C'est important que ça ne se vive pas en solitaire, parce qu'au bout d'un moment ça va devenir douloureux.
jean-marc-50
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 15, 2014 8:18 am

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par jean-marc-50 »

La question est est ce que vous avez un physique qui s 'y prete . il y en a qui malgré tous les traitements hormonaux auront du mal à se faire paser pour des femmes.
je sais que je vais me faire flinguer mais je dis totu haut ce que bcp pensent tout bas
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par Norma »

jean-marc-50 a écrit :La question est est ce que vous avez un physique qui s 'y prete . il y en a qui malgré tous les traitements hormonaux auront du mal à se faire paser pour des femmes.
je sais que je vais me faire flinguer mais je dis totu haut ce que bcp pensent tout bas
Ouais bah vas-le dire tout haut ailleurs.

T'es bien gentil à kiffer les tranny mais va falloir que tu comprennes plusieurs trucs :

Le but d'une personne trans n'est pas d'avoir un physique qui te seras agréable ou qui te fera bander. Le but d'une personne trans est de vivre dans le genre duquel elle se sent appartenir

Une personne mtf qui transitionne ne se fait pas "passer pour une femme". Elle EST une femme. Une femme née avec un pénis et de la testostérone et qui corrige ce problème.

Et effectivement, toutes les femmes trans n'ont pas la thune de Catlyn Jenner pour pouvoir avoir accès à de la reconstruction faciale. Toutes les femmes trans ne vont pas ressembler à une actrice porno à la fin de leur transition. Est-ce pour autant qu'elles devraient continuer de vivre dans un corps qui ne leur correspond pas ? Non.
Les moches ont le droit de vivre, elles aussi, et être fidèle à soi-même n'a pas à être réservé aux bonnasses..
Dernière modification par Norma le mer. juin 10, 2015 3:45 pm, modifié 1 fois.
jean-marc-50
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 15, 2014 8:18 am

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par jean-marc-50 »

je parle de féminité pas d'esthétique
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Un homme qui se sent femme...

Message par Blinded »

jean-marc-50 a écrit :je parle de féminité pas d'esthétique
Ca ne change rien. Des trans pas girly/garçon manqués qui ont un bon passing, ça existe sans aucun soucis. Avis, donc, contre productif de base.
Répondre