Vaginoplastie à l'étranger : remboursements ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vaginoplastie à l'étranger : remboursements ?

Message par Norma »

Aucune raison que tu sois remboursée ou aucune raison que tu ne sois pas remboursée ?
Certaines ont fait une opération à l'étranger et ont été remboursées ??
Alexia34
Messages : 9
Inscription : lun. août 17, 2015 6:43 pm

Re: Vaginoplastie à l'étranger : remboursements ?

Message par Alexia34 »

J'ai écrit trop vite... C'est bon, j'ai pris le temps de me calmer...
Il n'y a aucune raison que je ne sois pas remboursée (donc normalement, je suis remboursée), et certaines ont déjà été opérées hors de France. Le souci est qu'elles avaient été en Belgique et n'ont été remboursées que partiellement (ce qui était incompréhensible pour l'association).
Je n'ai rien pu obtenir de plus.

Le pompon, c'est quand même que la sécurité sociale me fasse tourner en bourrique ! j'ai refait une demande d'entente préalable par mon médecin traitant (qui dit avoir contacté le médecin conseil et obtenu un accord), mais la sécurité sociale n'a aucune trace de cette décision...
Et cette sécurité sociale vient de me dire que l'ancienne entente préalable est valide (en juillet, elle me disait qu'il fallait recommencer car elle n'était plus valide), puis que l'acte n'est remboursable même en France, ... tout semble avoir été monté pour que je ne sois remboursée, mais monté à coups de mensonges.
Répondre