Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par Weeping Angel »

Il me semble ne pas avoir trouvé de fil de ce genre, alors je lance ! Je viens de répondre à un sondage qui avait cette question-là :

Image

Et je trouve que ça fait plaisir ! Personnellement, c'est la première fois que je tombe sur une question ouverte comme ça. À part le changement Facebook précisé dans un autre fil.

Alors je me suis dit qu'on pourrait peut-être compiler les questions de ce genre qui font plaisir trouvées sur différents sites. :souris:
AloisTrancyxual
Messages : 43
Inscription : mer. août 03, 2011 6:19 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par AloisTrancyxual »

Sur Google+, il est possible de se définir comme "Autre" également. Je trouve ça juste génial ! :content:

Par ailleurs, je crois savoir d'où tu tires ton screenshot (sauf que je ne me souviens pas du nom du site >_< )

Et c'est prévu sur Facebook, tu dis ? J'ai hâte de voir ça. Pour l'instant, je me suis contenté de masquer l'information du sexe. Sauf que j'ai été attrapé par l'obligation d'envoyer une carte d'identité et je me retrouve avec mon nom de FAMILLE et mon prénom FÉMININ qu'il m'est impossible de changer. :grmbl: Merci Facebook !

EDIT : En fait, je viens de comprendre que, pour Facebook, il faut mettre la langue par défaut en English (US) et là, on a une option "Custom" qui apparait et il y a tout les cas de figures ! :huhu:

Image
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par Cérès »

AloisTrancyxual a écrit :Et c'est prévu sur Facebook, tu dis ? J'ai hâte de voir ça. Pour l'instant, je me suis contenté de masquer l'information du sexe. Sauf que j'ai été attrapé par l'obligation d'envoyer une carte d'identité et je me retrouve avec mon nom de FAMILLE et mon prénom FÉMININ qu'il m'est impossible de changer. :grmbl: Merci Facebook !
Le jour où FB me fait subir ça, je supprime mon compte et bye bye Faceplouc

AloisTrancyxual a écrit :En fait, je viens de comprendre que, pour Facebook, il faut mettre la langue par défaut en English (US) et là, on a une option "Custom" qui apparait et il y a tout les cas de figures ! :huhu:
Merci pour cette astuce =^.^=
AloisTrancyxual
Messages : 43
Inscription : mer. août 03, 2011 6:19 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par AloisTrancyxual »

Le jour où FB me fait subir ça, je supprime mon compte et bye bye Faceplouc
J'aurais bien fait pareil mais comme je tiens une page pour ma musique, je ne peux tout simplement pas. >_<

De rien, pour le conseil. Ça vient d'embellir ma journée d'avoir trouvé ça et je me devais de vous tenir au courant :gentil:

PS : On peut revenir en Français une fois la modification du genre effectuée visiblement :)
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par Weeping Angel »

AloisTrancyxual a écrit :On peut revenir en Français une fois la modification du genre effectuée visiblement :)
Est-ce que le genre reste le même que choisi depuis la page anglaise une fois qu'on repasse en français ?
AloisTrancyxual
Messages : 43
Inscription : mer. août 03, 2011 6:19 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par AloisTrancyxual »

Weeping Angel a écrit :
AloisTrancyxual a écrit :On peut revenir en Français une fois la modification du genre effectuée visiblement :)
Est-ce que le genre reste le même que choisi depuis la page anglaise une fois qu'on repasse en français ?
Oui oui, c'est bon. Ça ne change pas ;)
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par Weeping Angel »

Super, merci :souris:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les questions de genre bien formulées sur divers sites

Message par Blinded »

Oh, intéressant comme info. Je vais la faire tourner, j'en connais qui seront intéressé-es.
Répondre