Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Edgeofthearth »

c'est normal de vouloir être un garçon absolument et de se sentir énormément mal d'être fille même si des fois on adore le fait de l'être mais que quand on voit des photos de garçon ou de leurs corps on préférerais avoir le même et surtout avoir un sexe masculin?

des fois je pense a me travestir quand je serais grande et que personne pourrai me voir car je serais dans ma maison et seul juste avec les gens que j'aime et qui comprendrons et puis aussi je me dis que c'est pas possible, que je ne saurais jamais un homme mais resterais ce que je suis et que être une femme c'est tout aussi bien.

surtout du fait que j'aime les deux sexes donc si j'étais un garçon ça serait de même.

Je ne sais pas du tout si le sujet a déjà été poster car je suis nouvelle mais je me suis toujours poser la question (même petite) de pourquoi je ressentais cette envie sans vraiment la vouloir..
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Norma »

Edgeofthearth a écrit :c'est normal de vouloir être un garçon absolument et de se sentir énormément mal d'être fille même si des fois on adore le fait de l'être mais que quand on voit des photos de garçon ou de leurs corps on préférerais avoir le même et surtout avoir un sexe masculin?

des fois je pense a me travestir quand je serais grande et que personne pourrai me voir car je serais dans ma maison et seul juste avec les gens que j'aime et qui comprendrons et puis aussi je me dis que c'est pas possible, que je ne saurais jamais un homme mais resterais ce que je suis et que être une femme c'est tout aussi bien.

surtout du fait que j'aime les deux sexes donc si j'étais un garçon ça serait de même.

Je ne sais pas du tout si le sujet a déjà été poster car je suis nouvelle mais je me suis toujours poser la question (même petite) de pourquoi je ressentais cette envie sans vraiment la vouloir..
Hello.

Alors tout est à prendre point après point, parce que là en te lisant avec si peu de ponctuation j'ai l'impression que tu nous la fait en apnée :lol: :lol:

Bon, déjà, une petite question (puisque tu évoques "quand tu seras grand/e") : quel âge as-tu actuellement ? (Cette question à une importance, parce qu'elle va déterminer les "pistes" que je pourrais ou non te proposer de suivre.)

Ensuite, tu dis aimer les deux sexes : il s'agit de ton orientation sexuelle. Ce n'est pas lié à ton identité sexuelle. On ne se sent pas "homme" ou "femme" ou "autre" en raison des personnes qui nous attire, mais par rapport à la manière dont tu te vois, dont tu te projettes. Du coup je te conseille déjà de ne pas prendre cela en compte dans tes questionnements.

Ensuite, ce que tu dis n'est pas très clair pour moi : tu as envie d'avoir un corps d'homme parce que "ce serait plus toi" ? Par curiosité ? Est ce que tu te considère comme étant une fille ou est ce que tu ne te considère pas être une fille ? Que ressens tu par rapport à ton corps actuel ?
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Edgeofthearth »

J'ai 18ans ^^ désolé pour les fautes & l'absence de ponctuation ...

J'aime être une fille mais j'aurais quand même préférer être un garçon.
Mon corps ? je le déteste et je ne m'aime pas mais je m'accepte car je n'ai pas le choix.
Quand j'était vraiment petite, par curiosité et parce que je trouvais les garçons beaucoup plus cool que les filles! (j'aurais préférer avoir une paire de roller ou un skate plutôt que des barbie même si j'adorais mes barbie..ect...)
Maintenant, par facilité, pour le fait de n'être plus stéréotyper en tant que "faible" (je ne sais pas comment le dire d'autre), pour le sexe, pour la beauté du corps en lui même, pour les vêtements, pour les coiffures, je sais pas j'aime bien :blink:
Mais quand je le dis a mes amies elle me dise que ça les aurait pas déplais non plus et ça aurait même été cool! et puis font "mais bon.."
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Norma »

Oh bah tu sais, maintenant tu peux très bien te fringuer au rayon garçon et faire du roller, hein :wink:
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Edgeofthearth »

Image
Sans identité
Messages : 96
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:30 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Sans identité »

J'aimerais être un mec moi aussi, la vie est bien plus facile pour eux je trouve! Par contre, je suis aussi bisexuelle, et ca me plairait pas de me faire prendre par derrière, alors.... Je crois que je vais rester une fille :D Et puis c'est tellement compliqué de changer de sexe....
Sibbik
Messages : 32
Inscription : sam. mars 08, 2014 8:53 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Sibbik »

Des nanas qui voudraient être des mecs parce que ça semble plus facile, des mecs qui voudraient être des nanas parce que ça semble plus facile, j'en ai connu 2 3 aussi :^^:

Pour certaines personnes, le changement de sexe est vital, c'est pas sur ce forum qu'on dira le contraire ! Mais j'pense que ce n'est pas à confondre avec le syndrome "l'herbe est toujours plus verte ailleurs". Je ne crois pas avoir rencontré la moindre personne montant le moindre dégout à s'imaginer de l'autre genre, ce serait même souvent le contraire, hétéro ou non (pour ce que j'en ai constaté).
OFF-Topic :
[quote="Sans identité"]et ca me plairait pas de me faire prendre par derrière[/quote]
Certains, et certainEs sans doute aussi, te diraient que tu loupes quelque chose :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Norma »

Sans identité a écrit :Par contre, je suis aussi bisexuelle, et ca me plairait pas de me faire prendre par derrière
Déconstruction du préjugé à la noix :

Les filles aussi y compris les lesbiennes peuvent être sodomiées et aimer ça.
les garçon homos/bi ne pratiquent pas tous la sodomie, et encore moins tous en tant que passif.
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Alec »

Le changement de sexe permet de mettre en conformité son corps avec son genre. Vouloir entamer autant de changements juste parce que "la vie parait plus simple dans le sexe opposé" c'est une énorme connerie et un caprice.

Contrairement à ce que pensent certaines, être un mec n'est pas plus simple que d'être une nana. Les attentes de la société et des gens envers les hommes ne sont pas les mêmes que celles envers les femmes. Quand t'es un gars il y a des choses "que t'as plus le droit de faire" et qui sont moins tolérées que quand t'es une femme.

Le genre de choses que les gens attendent souvent de toi quand t'es un gars (c'est ultra cliché mais c'est ce que j'ai remarqué lors de ma transition FtM) : être fort physiquement, ne pas être trop efféminé, ne pas être sensible, assurer au lit, savoir se battre, tenir tête aux gens, avoir un taf qui rapporte de la thune, savoir bricoler, toujours faire le 1er pas pour draguer une fille, etc etc.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Envie d'avoir le corps d'un homme O-O

Message par Norma »

@Edgeofthearth :

Ce que je veux dire en parlant du rayon homme et du roller : ce qui te fait envie dans "la vie des hommes", tu peux déjà l'avoir et le vivre. Faire du sport pour être plus musclé et plus fort, s'habiller de manière masculine, avoir des loisir "de garçon", des coupes de cheveux qui te plaisent, être toi la personne qui drague, qui a confiance en elle, etc ... tu peux déjà.
La question de la transition est autre. La question de la transition, c'est à la fois : te sens-tu dans un corps qui n'est pas le tiens ?" et "as-tu envie que la société attende de toi que tu sois douce et jolie, ou préfères tu que la société attende de toi que tu sois dur et violent ?", en quelque sorte

Dans tous les cas, tu pourras toujours envoyé se faire foutre ces attentes et être ce que tu as envie d'être.

Mais si tu as envie d'être fort.e : le meilleur moyen n'est pas de devenir un homme. le meilleur moyen est de devenir fort.e.
Répondre