Besoin de vos avis : Suis je trans ? PartagerPlus !

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
AloisTrancyxual
Messages : 43
Inscription : mer. août 03, 2011 6:19 pm

Re: Besoin de vos avis : Suis je trans ? PartagerPlus !

Message par AloisTrancyxual »

Bonjour Theodorenott !

Je me reconnais un peu dans ton histoire. Je veux dire, moi aussi j'ai le corps d'une femme mais j'ai comme une plus grande confiance en moi lorsque je me mets en tête que je suis un homme.
Je n'ai pas de réel souci avec mon corps, pourtant. On va dire qu'avec ma copine actuelle, elle me considère vraiment comme un homme, ne me touche pas comme elle toucherait une femme. Ayant par exemple une carrure assez carrée, elle aura tendance à toucher ma poitrine comme on toucherais un torse d'homme un peu rondouillard. (Vraiment, je n'ai pas de souci avec mon surpoid, j'ai beaucoup adopté l'idée d'être un homme avec des formes :p )
Le gode ceinture est le prolongement de moi-même, clairement. Je ne fais pas l'amour sans. Il me sert autant pour l'acte en lui-même que pour les préliminaires. Et de manière plus personnelle, j'avoue avoir des orgasmes bien plus puissants de cette façon qu'en ayant une sexualité purement féminine :niais:
Question habillement, ça a toujours été dans le chemise-cravate que je me sens le mieux.
Par rapport à mon sexe en lui-même, à vrai dire, il ne me pose pas de souci tant qu'il n'est pas utilisé de manière sexuelle. (Enfiler une coupe menstruelle ou se servir d'un pisse-debout, ok. Se faire pénétrer, non.)

Je pense qu'il ne faut pas chercher tout de suite à se mettre dans un case. On peut très bien avoir un corps de femme, ne pas forcément ressentir un profond malaise par rapport à ça et se sentir très masculin au fond de nous. Le plus difficile est de mener une espèce de double vie entre les personnes qui te considère tel que tu le ressens réellement et les personnes qui te perçoivent juste selon ton physique sans connaître ton identité propre. Mais il ne faut pas se torturer avec ça et vivre tout simplement. C'est déjà énorme que ta copine semble t'accepter tel que tu es et ça te permet d'être toi-même avec quelqu'un qui t'es cher. Et puis tu ressentiras (ou non) le besoin d'élargir le champ des possibles en te montrant sous ton jour masculin à tes amis par exemple :^^:
Répondre