quand avez vous su?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
AloisTrancyxual
Messages : 43
Inscription : mer. août 03, 2011 6:19 pm

Re: quand avez vous su?

Message par AloisTrancyxual »

Je me permet de relancer un peu le sujet en répondant à la question.

En ce qui me concerne, dès tout petit, je vivais très mal le fait d'être une fille. On m'achetait des jouets de fille (poupéées, dinettes et j'en passe), je trouvais ça tellement ridicule. Moi, ce qui m'intéressait, c'était les petites voitures et les figurines Tortues Ninja :lol:
Très vite, à l'école, je me suis fait un tas de pote. Je ne trainais qu'avec les garçons. Je trouvais les filles nulles et inintéressantes (pardon les filles xD)

Et puis est venue la puberté. Bien trop précoce (environ 8 ans déjà, mes seins commençaient à prendre forme et 9 ans les premières règles. super !)
Le regard des garçons sur moi avait littéralement changé. Je n'étais plus leur pote. Plutôt une proie, une bout de viande.
Je ne vous cache pas que je l'ai très mal vécu. Je suis resté durant des années à me cacher derrière des joggings larges bien moche. Ce qui m'a valut un tas d'insultes au collège vu mon manque de "sex-appeal" féminin :roll:

Puis j'ai commencé à découvrir la sexualité avec les mecs, me disant que ça m'aiderait à mieux apprécier comment la nature m'a fait. Il est vrai que j'ai pas mal vécu le passage à l'acte en tant que femme. Mais. (Parce qu'il y a un mais) Je sentais bien au fond de moi que j'admirais plus ces hommes que je les aimais. Dans un sens, je les enviais.
Et quand arrivait l'éternel reproche "Tu devrais t'habiller plus féminin", je me braquais complètement, c'était plus fort que moi.
Au bout de quelques mois de relation, il finissait toujours par y avoir une prise de conscience (à peu près après que les flammes de la passion du début se soient dissipés) et je commençais à agir comme un mec avec eux, à les prendre pour des potes, à instaurer une sexualité non pas hétéro mais gay. (Certains suivaient, d'autres moins, évidemment.)

Et avec les filles, pas de problème de ce côté-là. Déjà parce que je ne les gardais pas longtemps (souvent nulles et inintéressantes. Désolé encore, je suis difficile :lol: ).
Et actuellement, je suis dans ma première relation de longue date avec une fille et tout ce passe bien à ce niveau-là. Elle m'as connu à un moment où je me posais beaucoup de question à propos de mon identité de genre et l'a toujours accepté, peu importe le choix que j'allais faire.

Aujourd'hui encore, je suis dans le flou. Je n'éprouve pas le besoin de passer par toutes ses étapes d'opération, je ne me sens pas trop mal dans mon corps (et ma copine y est pour beaucoup) à part peut-être cette p***** de poitrine et mon prénom typiquement féminin :lol: (Pour ça que j'instaure le prénom Aloïs, il est doux à l'oreille et mixte. J'aime beaucoup :amour: )

Alors je ne sais pas trop comment me définir actuellement et encore moins comment me faire percevoir tel que je me sens. Mais ça c'est un autre débat :)
Répondre