devenir trans

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
sortideloeuf
Messages : 17
Inscription : mar. juin 25, 2013 7:24 pm

devenir trans

Message par sortideloeuf »

trop compliqué ! je m emascule a l'ancienne ! apres j aurais un bon argument pour l'hormologue .... marre de cette infamité entre mais jambes ! :grmbl: O_O
OfGod
Messages : 53
Inscription : dim. juin 16, 2013 12:35 pm

Re: devenir trans

Message par OfGod »

Tu veux te couper le zizi ? :-P
Es-tu prêt ? Y as-tu bien réfléchi ?

Ta phrase en dit trop peu... On ne saurait pas vraiment quoi répondre.
sortideloeuf
Messages : 17
Inscription : mar. juin 25, 2013 7:24 pm

Re: devenir trans

Message par sortideloeuf »

pas le zizi, ca ferais bien trop mal ! non les trucs sous le zizi. ce matin je lee
s sent deja plus. j utilise une technique de paysanerie. deja c est comme si je me sentai iberé de la testosterone. bise
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: devenir trans

Message par Norma »

Je pensais pas être amené à dire ça un jour mais : se couper les testicules à la maison tout seul n'est pas une bonne idée.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: devenir trans

Message par zphyr »

Surtout ne fais rien par toi-même !! O_O Les conséquences peuvent être très graves médicalement !!! Il faut que cette intervention soit pratiquée par un chirurgien. SI la France est trop frileuse, vas-voir dans les pays limitrophes plus avancés.
sortideloeuf
Messages : 17
Inscription : mar. juin 25, 2013 7:24 pm

Re: devenir trans

Message par sortideloeuf »

oui je me suis détaché ce matin : ces machins se protege de differentes facon notament par une gene douloureuse....

ah je cherche un mec ainsi pourront elles peut etre servir. j habite agay a coté de st raph et mon email est lalalala musique d'ascenseur!
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: devenir trans

Message par Nomis »

sortideloeuf a écrit :pas le zizi, ca ferais bien trop mal ! non les trucs sous le zizi. ce matin je lee
s sent deja plus. j utilise une technique de paysanerie. deja c est comme si je me sentai iberé de la testosterone. bise
CA te parait peut être une très bonne idée maintenant, mais quand tu vas choper une infection ca te le paraitra beaucoup moins. Et CA VA FAIRE MAL AUSSI Si par "je les sens déjà plus" tu veux dire que c'est déjà fait, fonce aux urgences, maintenant.
sortideloeuf
Messages : 17
Inscription : mar. juin 25, 2013 7:24 pm

Re: devenir trans

Message par sortideloeuf »

non en fait je les sentais plus parce que la ficelle c etait desseree lol. le pouvoir des couilles est inebranlable ! lol

mon numero de tel est "lalalalala musique d'ascensseur" ! lol
OfGod
Messages : 53
Inscription : dim. juin 16, 2013 12:35 pm

Re: devenir trans

Message par OfGod »

Je rejoins les autres, si t'es déterminé, va voir un chirurgien. Mais à lire tes autres messages, on dirait que tu te tortures car tu blâmes tes boules d'or de ne pas te permettre d'avoir un mec. Sans jugement aucun.
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: devenir trans

Message par looping »

Je rejoins les autres, ton choix est le tien et tout le monde doit le respecter

par contre vois des professionnels, tu sera mieux aidé

courage !
Répondre