Article sur les intersexués NEON

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Article sur les intersexués NEON

Message par Sacha »

Coucou,

Par ce petit post, je signale la disponibilité d'un article traitant de l'intersexualité dans NEON (août/septembre 2012).

Je vous ai scanné l'article, 6 pages, des témoignages, des fois que ça intéresse certain.e.s d'entre vous :^^:

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
HARUKAZE

Re: Article sur les intersexués NEON

Message par HARUKAZE »

Merci Sacha, pour cet article très intéressant qui montre bien à quel point certains toubibs aiment se prendre pour Dieu :grmbl:
Kaiserine
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 09, 2011 7:20 pm

Re: Article sur les intersexués NEON

Message par Kaiserine »

J'ai vu il n'y a pas si longtemps un reportage (Arte ?) sur le sujet. Je vais tenter de retrouver le lien et vous le poster. :souris:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Article sur les intersexués NEON

Message par Tsar »

Kaiserine a écrit :J'ai vu il n'y a pas si longtemps un reportage (Arte ?) sur le sujet. Je vais tenter de retrouver le lien et vous le poster. :souris:
C'pas celui-là ?
Kaiserine
Messages : 18
Inscription : mer. nov. 09, 2011 7:20 pm

Re: Article sur les intersexués NEON

Message par Kaiserine »

Il me semble bien oui, d'un cote c’était assez bête de ma part de ne pas avoir pensé qu'il y aurait deja un poste dessus sur ce forum... Désolé :oops:
Wendy

Re: Article sur les intersexués NEON

Message par Wendy »

Les intersexués naissent avec des oranes génitaux ambigus. Pourquoi l'humain est-il obligé de normaliser ces personnes et de leur en construire sans leur consentement ? C'est horrible.
Répondre