Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Bruant_vespéral
Messages : 156
Inscription : jeu. avr. 19, 2012 2:27 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Bruant_vespéral »

Duquel documentaire parles-tu, celui sur Butler ou le docu de Valérie Mitteaux ?
Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre doit être rediffusé le 26 sept. prochain.
À mon avis, c'est pour cette raison qu'il n'est pas encore visible pendant 7 jours sur le site d'Arte.

Sinon, j'ai visionné, hier soir, le documentaire à propos de Judith Butler (et ses pistes de réflexions). Et, ma foi, j'ai trouvé tout ça fort intéressant. En tous cas, ça me parle bien, dans l'ensemble... Bon, en même temps, je suis proche de sa génération à elle et je comprends ce qu'elle veut dire quand elle parle de son adolescence, ses premiers émois et sa confrontation avec les termes/étiquettes dont elle s'est alors retrouvée affublée.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Norma »

A mon avis, il est pas visible en replay parce qu'ils le vendent en VOD sur le site ....

http://www.artevod.com/fille_ou_garcon_ ... _mon_genre

Il est possible que, comme c'est une rediffusion, le droits replay n'ai été posé que pour l'une ou l'autres des multidiffusions ...
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Paulette »

Bruant_vespéral a écrit :Duquel documentaire parles-tu, celui sur Butler ou le docu de Valérie Mitteaux ?.
Les deux !
Je vais essayer d'être au rendez-vous le 26, mais, y'a de fortes chances que j'oublie...
Bruant_vespéral
Messages : 156
Inscription : jeu. avr. 19, 2012 2:27 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Bruant_vespéral »

Bah celui sur Butler, c'est pas un lien Arte + 7, donc tu peux le visionner quand tu veux ( ). Quant à « fille ou garçon... », ben à moins d'être insomniaque ou de ne pas avoir à se lever trop tôt jeudi matin, Arte le rediffuse dans la nuit du 26 au 27 septembre à... 3h40 ! :s
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par mestic »

Tu peux peut -être programmer un enregistrement avec ta box ?
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Sapho »

Le documentaire "Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre" de Valérie Mitteaux est disponible ici
Bruant_vespéral
Messages : 156
Inscription : jeu. avr. 19, 2012 2:27 pm

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Bruant_vespéral »

Ah ben c'est une bonne chose pour ceux et celles qui l'auraient décidément manqué en rediffusion sur Arte dans la nuit du 26 au 27 sept. dernier. De mon côté, j'ai pu l'enregistrer (enfin) cette nuit-là. :souris:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Paulette »

Sapho a écrit :Le documentaire "Fille ou garçon, mon sexe n'est pas mon genre" de Valérie Mitteaux est disponible ici
Merci, enfin vu.
(bien aimé Lynn Breedlove)
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Documentaire sur l'intersexualité sur Arte+7

Message par Gil »

OFF-Topic :
J'aime bien ce doc. Et je me suis fait avoir là...
Je suis en train de la re-regarder...
:ninja:
Répondre