J'aime un homme qui veut être MTF.

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par Incompris80 »

J'ai divisé le sujet de Seth pour pouvoir réagir sur son problème sans être dans l'Accueil :

je viens de "sortir" d'un mariage de quasi 12 ans avec mon ex-femme avec qui j'ai eu deux filles....

j'avais un fort lien amical avec un de mes proches amis (Garçon) qui n'a que 18 ans...

il y a quelques mois, cet ami, m'a révélé son grand secret...il a toujours voulu être une fille...je suis la première personne à qui il a osé l'avouer... je sais que cela lui a demandé un énorme courage, mais aussi cela lui a libéré le cœur de pouvoir enfin partager son secret avec une autre personne...

il a commencé alors à me faire voir son côté fille, que j'ai toujours aimé autant que son côté gars...
je ne sais pas et ne comprend pas trop pourquoi mais au fil du temps et une fois mon divorce prononcé, nous nous sommes aperçu lui et moi que c'était bien plus que de l'amitié que nous avions l'un envers l'autre... nous avons alors décidé de "créer" notre "petit nid" tous les deux... nous passons beaucoup de temps ensemble et quand nous sommes l'un avec l'autre nous sommes les plus heureux de la terre... et dès que nous sommes éloignés c'est limite la fin du monde...^^
Cependant, j'ai tellement de peurs et de questions et je ne connais personne à qui en parler...je ne suis pas du tout un habitué des Forums, et pour moi passé d'Hétéro à Homo mais avec en réalité un gars qui veut devenir fille...mon cerveau surchauffe un peu trop...je ne sais plus trop ce que je suis ni ce que je dois faire...j'ai beaucoup de mal à parler de certains sujets avec mon ptit ange mais j'ai vraiment besoin de trouver d'autres personnes qui se sont retrouvés dans ma situation...

je termine cette interminable (lol) présentation en vous disant que je l'aime à mourir et que je n'avais jamais connu un tel amour avant... (je n'ai jamais connu cet amour avec mes ex...malheureusement) et je serais toujours là pour mon ange et je le soutiendrai à fond dans son rêve...

je vous remercie de m'avoir lus, j'espère que vous pourrez m'aider et espère ne pas vous avoir endormis...^^

Ce à quoi, tsuky a répondu :
bienvenu seth
je suis dans un cas similaire au tien.

je m'explique je suis une fille dans un corps de garçon, ma copine m'a connu avec mon moi garçon.
elle a su aprécier les deux coter de ma personnalité, alors quand je lui est dit que j'aimerai réellement être une fille dans la vie, elle a pris peur.
tout comme toi , elle s'est inquiéter , et posée plein de question, et a fini par m'en parler, au final ce qu'elle croyais c'est avéré moins grave que ce qu'elle pensait.

Tout ça pour dire, que tu te torture dans ton coin, tu te créer des inquiétudes , qui ne sont peut être injustifié.
Tu viens chercher de l'aide sur se forum, même avec des cas similaires mais tu ne trouveras pas de réponse ici, la meilleure solution c'est de trouvé tes réels peurs et de parlé avec elle.

courage, bonne continuation, et je vous souhaite d’êtres heureux
ps: si tu as des questions tu peux me les posées en mp ^^
Et la réponse de seth :

merci à toi et content de trouver des personnes dans le même cas que moi/nous ^^

le soucis est que toi tu as pus parler avec ta "moitié" que moi avec mon ange, la communication à plus de mal à se faire....

là je sens de plus en plus de l'éloignement des deux côtés et j'ai de plus en plus peur que notre amour diminue et qu'à la fin nous nous perdions....

nous avons en plus "la distance" qui n'arrange rien...

il ne reste plus que deux semaines avant qu'il n'arrive, et je ne suis même plus très sur que j'ai vraiment envie qu'il vienne.... tant de choses nous ont fait mal....


je te remercie pour ton invitation, et je pense que oui je vais te contacter en mp



encore merci ^^

Voilà, c'est un peu bricolé, mais ça devrait être plus facile comme ça !

zphyr.
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par tsuky »

si l'éloignement est du au fait qu'il y est un manque de communication dans votre relation c'est vraiment dommage .

J'ai ressentit l'amour que tu avait a sont égare, après je ne peux pas vraiment t'aider je ne sais pas ce qu'il y a entre vous.

En tout cas je sais que dans un couple enfin pour ma part si je ne connais pas l'autre dans ces moindres pensées , qu'elle n'ose pas me dire ce qu'elle a sur le cœur, que ne peux pas me confier a elle, par manque de confiance, par peur , je n'hésite pas a le dire et le faire comprendre ( j'ai quitter ma copine parce qu'elle voulais pas s'ouvrir a moi ... mais ca fait maintenant plus de 2ans et demi que l'on s'est remise ensemble ).

la communication est essentielle dans un couple , plus tu te posera de questions ,plus tu hésitera, plus tu te renfermera , et plus vous vous éloignerez l'un de l'autre.

Prend un temps avec elle pour parler a cœur ouvert. a mon avis un amour ce perd jamais totalement , mais la confiance si.

ps; p*t*n je me suis encore laisser aller dans des explications foireuses >< , dit moi si tu comprend pas ^^ je tenterai de le présenté autrement ( en français par exemple ^^)
Pitityas
Messages : 124
Inscription : ven. avr. 27, 2012 1:54 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par Pitityas »

tsuky a écrit : ( j'ai quitter ma copine parce qu'elle voulais pas s'ouvrir a moi ...
:blink: Ptain j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai lu ça!!
tsuky a écrit : ... mais ca fait maintenant plus de 2ans et demi que l'on s'est remise ensemble ).
Et là j'ai ressuscité :copain:
SPOY801
Messages : 11
Inscription : lun. juin 11, 2012 9:09 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par SPOY801 »

Pitityas a écrit :
tsuky a écrit : ( j'ai quitter ma copine parce qu'elle voulais pas s'ouvrir a moi ...
:blink: Ptain j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai lu ça!!
tsuky a écrit : ... mais ca fait maintenant plus de 2ans et demi que l'on s'est remise ensemble ).
Et là j'ai ressuscité :copain:
Tu t'es réincarné ( comme les ongles ) :jesors:
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re:

Message par Incompris80 »

mdr, non tu as été très bien dans tes explications :)

je comprend très bien le sens de ton message,
oui je l'aime à la folie,
mais ce soucis de "manque de communication" n'arrange pas notre couple...

je ne veux pas le perdre, mais plus nous avançons et plus nos "discutions" deviennent tendues...

il/elle doit venir s'installer chez moi pour la vie dans à peine deux semaines,
mais je commence à avoir peur que cette "distance installée" m'empêche de lui sauter au cou....

je pense que nous avons traversé pas mal d'épreuve ces derniers mois, et qu'il faut que nous essayons de nous retrouver le plus vite possible...sinon je crains le pire....

et je ne supporterai pas de le perdre :(
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: Bonjour à tous :)

Message par tsuky »

ai confiance en toi , discuter calmement de vos point de vu , et les dispute font partit de la vie de couple et parfois rapproche encore plus
bon courage a toi
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re:

Message par Incompris80 »

merci pour tes encouragements :)

mais là, perso je sens plutôt que notre "couple" se détruit à petit feu, la communication ne passe presque plus....
son côté gars agressif est très présent et il n'arrête plus de me reprocher des tas de trucs...

mon coeur craque....je ne crois pas que notre amour va résister longtemps à "ces/ses" attaques....

je fais des efforts pour être gentil avec lui, j'évite de lui poser trop de questions car cela l'énerve....
mais malgré tout ça il me dit que je l'étouffe, que je le stress....

il me dit qu'il préfère qu'il y ait un peu de distance...le soucis avec moi, c'est que quand je m'éloigne de quelqu'un je ne reviens pas vers lui après....

je ne sais plus ce qu'il veut et franchement je crois de moins en moins à la force de notre amour....
inconnu n

Re: J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par inconnu n »

Déjà, il y a une tournure révélatrice à mon avis dans ton post "son côté gars agressif". Pourquoi pas "fille agressive" ? Tu sembles avoir du mal à pleinement intégrer l'information de son genre féminin (d'ailleurs tu en parles encore au masculin).

Je dis ça sans aucun jugement et me doute bien que tu pense pas à mal, mais je pense qu'une partie du problème de communication peut venir de là. Et également sans doute, de son agressivité. Et aussi, que te forcer à dire "elle" et à la voir comme une fille, pourrait lui faire plaisir et la rassurer un peu.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Re:

Message par Norma »

Incompris80 a écrit :merci pour tes encouragements :)

mais là, perso je sens plutôt que notre "couple" se détruit à petit feu, la communication ne passe presque plus....
son côté gars agressif est très présent et il n'arrête plus de me reprocher des tas de trucs...

mon coeur craque....je ne crois pas que notre amour va résister longtemps à "ces/ses" attaques....

je fais des efforts pour être gentil avec lui, j'évite de lui poser trop de questions car cela l'énerve....
mais malgré tout ça il me dit que je l'étouffe, que je le stress....

il me dit qu'il préfère qu'il y ait un peu de distance...le soucis avec moi, c'est que quand je m'éloigne de quelqu'un je ne reviens pas vers lui après....

je ne sais plus ce qu'il veut et franchement je crois de moins en moins à la force de notre amour....
Va falloir aussi que tu lui de se calmer et de se rappeller que t'es pas son ennemi, et qu'il a pas à t'envoyer chier comme ça.

recadrer un peu : c'est pas parce que c'est difficile pour lui qu'il doit se défouler sur toi.

et surtout, imposer le "maintenant : on parle" où vous mettrez sur la table tout ce qui ne va pas, ce qu'il te reproche vraiment, en te laissant possibilité donc de t'expliquer.

Après, ça passe ou ça casse, mais ce sera moins malsain.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re:

Message par Incompris80 »

Merci pour vos réponses et soutien/aide :)

il faut savoir qu'il vit dans le 54 et moi dans le 80.... il n'a que 18 ans, vit encore chez ses parents, passe son BAC...et vient seulement d'annoncer à sa famille qu'il a toujours voulu être une fille...

ensuite, j'ai été la première personne de toute sa vie à qui il a voulut confier "ce secret/rêve"

quand il vient dans le 80, il devient une fille car il n'y a plus de famille ou région qui l'empêche d'être ce qu'il est vraiment...donc je le voit très peu en "mec"...dès qu'il arrive chez moi, il s'habille et se comporte telle qu'il l'a toujours voulu...alors pour moi, il n'y a plus de "il", ça devient naturel pour moi de l'appeler par son prénom féminin et sans me forcer...je vois très bien son côté fille...

mais dans le 54, le "elle" n’existe pratiquement pas... il est toujours en "mec" et nous ne parlons que par téléphone...et même par tél, il agît comme un mec, je ne reconnaît rien de son côté fille...

j'ai eu l'idée d'allez quelques jours dans sa région pour voir comment il est vraiment là-bas...et à vrai dire je suis tombé sur le "c**", j'avais devant moi, un mec qui ne pense qu'à se battre, parle comme un chien aux gens, ect...

là je me suis dit, ce n'est pas le même c est impossible...

mais là, il veut vivre avec moi définitivement à partir de fin juin, il voulait être militaire, logiquement après son BAC, il devait s'engager, mais il a abandonné cet autre rêve juste pour être avec moi...je sais qu'il m'aime...mais la distance détruit tellement notre amour, et son côté gars parfois est tellement méchant et agressif...

je n'ai pas eu une vie facile, loin de là, mon unique mariage c'est soldé par un échec, alors avec lui, ça été comme une découverte de l'amour, j'ai éprouvé des sentiments pour lui que je n'avais jamais connu avant...

mais malgré mon amour pour lui, moi mon seul rêve, est juste d'être enfin heureux et de ne plus souffrir...
Répondre