J'aime un homme qui veut être MTF.

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re:

Message par Incompris80 »

Comme déjà dit, "elle" n'est blessante que quand elle est dans sa région loin de moi, ou on ne peut qu'avoir un contact par telephone....

mais j'avoue ne pas toujours être un ange non plus, ceci dit, "il" reconnaît qu'"il" a été bien plus méchant que moi dans ses paroles et "il" m'a avoué hier^^ qu'il avait honte d'avoir été aussi dégueulasse et de m'avoir traité ainsi...
je précise que c'est la première fois ou il le reconnait, et qu'il a autant honte...

maintenant ses "mots durs" du genre : "t en a rien foutre de moi, tu ne penses qu'à toi" "tu m'étouffes trop, j'ai besoin d'air", "sale connard" enfin j en passe ^^

maintenant, j'ai décidé de lui laisser sa chance, et de tester notre couple avec la vie à 2, ensuite on verra bien...
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par tsuky »

d'accord la ça change la donne si c'est elle qui a voulu venir chez toi , c'est vraiment difficile du coup de t'aider sans impliqué mon avis.
Fait gaffe quand même a l’emménagement de ta moitié, et les tensions qui vont se créer , prend le temps de lui expliqué ton point de vu , et d'être clair.
suis ton instinct et courage !!!
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re:

Message par Incompris80 »

je reviens avec une question qui me chagrine :


il/elle m'a dit que quand il/elle retournerait dans sa région (une fois qu'il/elle sera en couple pour la vie avec moi à mes côtés) ça sera sans moi...parcequ'il/elle ne veut pas que sa famille soit au courrant pour nous 2...
moi je l'ai intégrée complètement dans ma vie (famille/amis/ect) mais lui/elle ne veut pas m'intégrer dans sa région...
je me voit pas rester là à chaque fois qu'il/elle oudra partir 1 ou 2 semaines voir sa famille....


avez vous des conseils svp ?
inconnu n

Re: Re:

Message par inconnu n »

Incompris80 a écrit :je reviens avec une question qui me chagrine :


il/elle m'a dit que quand il/elle retournerait dans sa région (une fois qu'il/elle sera en couple pour la vie avec moi à mes côtés) ça sera sans moi...parcequ'il/elle ne veut pas que sa famille soit au courrant pour nous 2...
moi je l'ai intégrée complètement dans ma vie (famille/amis/ect) mais lui/elle ne veut pas m'intégrer dans sa région...
je me voit pas rester là à chaque fois qu'il/elle oudra partir 1 ou 2 semaines voir sa famille....

avez vous des conseils svp ?
Autant sur son comportement général je trouve qu'elle (oui, elle, pas il/elle, même si elle a parfois une APPARENCE masculine c'est un déguisement, pas la réalité) abuse, autant là pour le coup, je comprends sa position.

Aller 2 semaines voir sa famille sans toi, c'est acceptable. C'est quand même supportable d'être séparés 1 semaine ou même 2.

Et puis JUSTEMENT, vu que t'es pas dans la même région, elle peut être pleinement elle-même quand elle est avec toi. Alors que si TU vas dans sa région, tu vas être avec elle, mais en mode "camouflage - je me fais passer pour un mec que je suis pas et je suis donc imblairable" d'une, et devoir te cacher de deux.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

De Retour...

Message par Incompris80 »

Me revoilà aux nouvelles après tout ces mois d'absence......

Notre histoire d'amour est...terminée :(

me voici seul avec moi même depuis un mois ^^

Mais grâce à ma dernière expérience, je sais maintenant ce que je cherche dans ma vie, une relation stable avec un homme de mon âge... et qui ne me dominera pas mais qui me respectera tout comme je le respecterai.

Je veux juste vivre heureux sans devoir "stresser" ni être pris pour un "bouche-trou" ou un "compte en banque vivant"...

Maintenant me reste à ouvrir les yeux sur ce monde et "trouver" celui qui m'est destiné ^^

merci à ceux qui m'auront donné leurs conseils ou/et avis, parfois cela m'aura bien aidé pour avancer ;)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par Norma »

Je suis navrée pour toi que tu ais souffert, mais je dois t'avouer être soulagée de te voir être sorti d'une situation qui te rendais malheureux.

Ne t'inquiete pas, tu trouveras quelqu'un de bien qui te correspondra vraiment !

Bonne continuation !
Dernière modification par Norma le ven. août 17, 2012 4:53 pm, modifié 1 fois.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re: J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par Incompris80 »

merci à toi :)

j'espère trouver "cette personne" un jour prochain ^^
je ne désespère pas et en attendant je profite le plus possible de la vie :)
inconnu n

Re: De Retour...

Message par inconnu n »

Incompris80 a écrit :Me revoilà aux nouvelles après tout ces mois d'absence......

Notre histoire d'amour est...terminée :(

me voici seul avec moi même depuis un mois ^^

Mais grâce à ma dernière expérience, je sais maintenant ce que je cherche dans ma vie, une relation stable avec un homme de mon âge... et qui ne me dominera pas mais qui me respectera tout comme je le respecterai.

Je veux juste vivre heureux sans devoir "stresser" ni être pris pour un "bouche-trou" ou un "compte en banque vivant"...

Maintenant me reste à ouvrir les yeux sur ce monde et "trouver" celui qui m'est destiné ^^

merci à ceux qui m'auront donné leurs conseils ou/et avis, parfois cela m'aura bien aidé pour avancer ;)
Ceci dit, je pense pas que tu doives te bloquer sur les gens de ton âge (ou de toute tranche d'âge, quelle qu'elle soit) à cause d'une (très) mauvaise expérience. Le problème n'était pas son âge mais ses problèmes (notamment d'identité de genre), son caractère... et aussi le contexte de ton côté, qui a fait que c'est encore plus mal tombé.
Incompris80
Messages : 29
Inscription : ven. juin 08, 2012 4:31 pm

Re: J'aime un homme qui veut être MTF.

Message par Incompris80 »

peut être....

mais tu sais avoir fréquenté une personne "aussi jeune" et avoir vu son "manque de maturité" ça m'a plutôt refroidi pour une éventuelle prochaine "aventure"....

donc je préfère cette fois-ci, prendre plus de temps et choisir une personne qui se rapproche de mon âge et qui donc par conséquence aura "peut être" une maturité plus élevée... je sais très bien que ça ne veut rien dire... mais il faut être honnête, à 18/20 ans il est assez rare de trouver des personnes ayant eu une "grande expérience de la vie" par rapport à la trentaine...

enfin d etoute façon, je ne cherche pas, j'attend dans mon coin que ce "Prince" vienne...mdr


en attendant je profite pour la "première fois" de ma vie en tant que célibataire...et oui je n'avais jamais connu la vie seul avant^^


y a un début à tout ^^


allez bye ;)
Répondre