je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par tsuky »

bonjour/bonsoir,

c'est un peu flou encore dans mon esprit , et j'ai un peut de mal a décrire ce que je cherche
mais avec l'aide de ptityas, j'y voit un peut plus claire et je vous demande de m'aider, (n'hésiter pas a me reprendre si vous ne comprenez pas).

-Explication de mon parcours : je suis née garçon dès mon plus jeune age , j'ai eu envie même inconsciemment d'être une fille , je portais des robe toujours attiré par les vêtement la mode féminine , je ne m'intégrai pas a mes homologue masculin , mais plutôt avec les filles, quand très tôt je me suis aperçu que j'étais un garçon, je me suis fondu dans la masse , que d'apparence.
Les années passèrent et l'adolescence je m' aperçu qu'il me manquai quelques argument, de cela j'en fit un complexe mais je me suis dit que c'était moi qui avait un problème, jusqu’à il y a 1an 2ans , ou je me rendit comptes que je cherchais de plus en plus dans mon intimité à tenter de me rapprocher le plus possible du corps féminin, et ou je me suis réellement dit , je veux être une fille!!!

-les choix: -la vie n'est pas un contes de fée ( la vous y pouvez rien me direz vous certes)
-donc dans la vie réel j'ai le choix de rester un mec, se qui commence a m'énerver
-changer de sexe et perdre mon espoir d'avoir des enfant a moi
-soi d’être entre les deux

-le problème: je voudrait concrètement être une femme bio , comme je ne peux pas ,tout s'embrouille dans ma tête, je ne sais pas ou aller et que faire,
mm le concept d'être une fille s'embrouille quand j'y pense><
je ne sais plus quoi pensez et que faire

aidez moi s'il vous plait
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Charlie »

Salut Tsuky.

Fondamentalement, je ne vois pas d'opposition à ce que tu puisses devenir une femme et que tu puisses aussi avoir des enfants. Certes, tu ne pourras pas les porter, mais en revanche tu pourrais faire congeler tes gamètes pour pouvoir procéder à une fécondation in vitro plus tard.
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par tsuky »

c'est justement ça le problème je voudrai porter un de mes enfants et que ma copine en porte un aussi ( oué j'ai oublier de dire que je suis lesbienne) , mais aussi j'ai oublier de dire que dans 1ans ou 2 un homme pourra mettre au monde si les tests qui ont commencer sont concluant, et c'est impossible s'il y a un changement de sexe
inconnu n

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par inconnu n »

tsuky a écrit :c'est justement ça le problème je voudrai porter un de mes enfants et que ma copine en porte un aussi ( oué j'ai oublier de dire que je suis lesbienne) , mais aussi j'ai oublier de dire que dans 1ans ou 2 un homme pourra mettre au monde si les tests qui ont commencer sont concluant, et c'est impossible s'il y a un changement de sexe
Tu veux dire que les hommes pourront tomber enceints grâce à la science ? :ninja:
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Cyclothymia »

Moi je voudrais une queue de crocodile et j'espère que ça sera bientôt possible, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
chtitdemone
Messages : 482
Inscription : mar. oct. 02, 2007 7:51 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par chtitdemone »

New starting a écrit :
tsuky a écrit :c'est justement ça le problème je voudrai porter un de mes enfants et que ma copine en porte un aussi ( oué j'ai oublier de dire que je suis lesbienne) , mais aussi j'ai oublier de dire que dans 1ans ou 2 un homme pourra mettre au monde si les tests qui ont commencer sont concluant, et c'est impossible s'il y a un changement de sexe
Tu veux dire que les hommes pourront tomber enceints grâce à la science ? :ninja:
C'est vraiment possible ça ? O_O Enfin dans un avenir aussi proche ?

Pour se rapprocher du sujet, tu es la seule à pouvoir prendre la décision d'entamer une transition ou non. C'est une décision difficile avec beaucoup de choses à prendre en compte. Il faut prendre ton temps pour avoir une certitude, et peut-être consulter un professionnel pour te guider vers la solution qui sera la bonne pour toi.

D'autres personnes te donneront peut-être des conseils plus concrets. Mais en tout cas, bon courage dans tes questionnements :gentil:
tsuky
Messages : 121
Inscription : sam. mai 05, 2012 5:38 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par tsuky »

oué ca va être possible , je l'ai vu sur un site scientifique , que je vais tenter de retrouver , mais apparemment t si il y a eu changement de sexe le vagin prend trop de place, donc pas possible de le faire ><

merci de me soutenir

mais après pour ma transition je suis en train de faire mon chemin mais je sais pas du tout, je veux être sure a 200% que je suis réellement une fille , comment le tester , comment m'en apercevoir , , comment enfin par quoi commencer , jusqu'ou il est possible de faire demi tour.
quelqu'un a déjà douter sur le fait d'être une fille (avoir de moment ou on se dit que je suis née dans un corps de mec donc le naturel c'est que je sois un mec) ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Norma »

Je pense que l'idée de vouloir porter un enfant de devrait pas rentrer en compte dans ton choix de changement de sexe.

Strictement rien ne te garanti qu'en restant dans un corps masculin, tu auras l'occasion d'être "enceint" de manière viable ... s'il y a des recherches en ce sens, c'est beaucoup trop couteux, illégale, en opposition avec plein de principe de bioéthique, expérimental, etc pour que le "grand publique" puisse y avoir accès.
Et je pense que si la technique se développe un jour, l'accès ce feras en priorité pour les couples (hétéros) dont la femme ne peut pas mener la grossesse, et non pour des raison de "confort".

Donc, prendre des décisions sur ton genre en fonction de cet "espoir/fantasme" est tout à fait irréaliste.
Chatodo
Messages : 80
Inscription : lun. avr. 30, 2012 2:12 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Chatodo »

(A la demande de Tsuki, je vous écrit le descriptif d'une grossesse masculine. Je ne retrouve pas l'article, désolée).

Les recherches sur le fait qu'un homme puisse être enceinte sont menées depuis bientôt 5 ans, je crois. Même plus.
Et c'est tout à fait possible s'il n'y a pas de changement de sexe puisque la cavité abdominale d'un homme est quasiment vide et est parfaitement capable d'accueillir un enfant (qui sera donc mit au monde en césarienne) mais s'il y a changement de sexe (mtf) le vagin prendra la place requise et il sera donc impossible de porter un enfant.

La seule condition au fait qu'un homme porte un enfant est qu'il prenne chaque jour une dose de l'hormone qui permet au fœtus de se fixer contre le placenta (qui sera créé artificiellement au départ), ainsi que les deux doses de progestérones et d’œstrogènes qui passent respectivement dans le sang de l'enfant au troisième et sixième mois de grossesse. Enfin, interdiction au "papa porteur" de faire un quelconque sport qui puisse fortifier ses abdominaux (au risque de causer des dégâts à la poche du bébé).

Donc, jusqu'ici, le projet n'a encore jamais été invalidé. Il serait donc possible aux hommes de porter un enfant dans quelques temps.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Norma »

Chatodo a écrit :(A la demande de Tsuki, je vous écrit le descriptif d'une grossesse masculine. Je ne retrouve pas l'article, désolée).

Les recherches sur le fait qu'un homme puisse être enceinte sont menées depuis bientôt 5 ans, je crois. Même plus.
Et c'est tout à fait possible s'il n'y a pas de changement de sexe puisque la cavité abdominale d'un homme est quasiment vide et est parfaitement capable d'accueillir un enfant (qui sera donc mit au monde en césarienne) mais s'il y a changement de sexe (mtf) le vagin prendra la place requise et il sera donc impossible de porter un enfant.

La seule condition au fait qu'un homme porte un enfant est qu'il prenne chaque jour une dose de l'hormone qui permet au fœtus de se fixer contre le placenta (qui sera créé artificiellement au départ), ainsi que les deux doses de progestérones et d’œstrogènes qui passent respectivement dans le sang de l'enfant au troisième et sixième mois de grossesse. Enfin, interdiction au "papa porteur" de faire un quelconque sport qui puisse fortifier ses abdominaux (au risque de causer des dégâts à la poche du bébé).

Donc, jusqu'ici, le projet n'a encore jamais été invalidé. Il serait donc possible aux hommes de porter un enfant dans quelques temps.

C'est pas pour te contrarier, mais, alors que c'est tout à fait possible, c'est déjà la croix et la bannière pour se faire poser un stérilet lorsqu'on n'a pas eu d'enfant... alors les innovations médicales, entre le coût et les lois de bioéthiques, je ne m'avance pas trop pour dire que tu peux te brosser, Martine.
Répondre