je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Chatodo
Messages : 80
Inscription : lun. avr. 30, 2012 2:12 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Chatodo »

Ce ne sont pas des cours actuels, mais qui datent de deux ans, maintenant. Et comme je l'ai déjà dis, il va falloir attendre que j'ai terminé mon bac et que j'ai le temps de m'occuper de déterrer mes cours. Ça ne sera donc pas avant fin Août, à moins qu'une âme charitable vienne jouer l'archéologue.
inconnu n

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par inconnu n »

Chatodo a écrit :Ce ne sont pas des cours actuels, mais qui datent de deux ans, maintenant. Et comme je l'ai déjà dis, il va falloir attendre que j'ai terminé mon bac et que j'ai le temps de m'occuper de déterrer mes cours. Ça ne sera donc pas avant fin Août, à moins qu'une âme charitable vienne jouer l'archéologue.

Pour ça je serais entraîné, vu que les examens se traduisent par des fouilles archéologiques pour moi aussi :ninja: .
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: je sais ce que je veux , mais c'est pas possible !!

Message par Alec »

tsuky a écrit ::snif: , oué donc en gros je sais toujours pas ou je doit aller....
comment faire pour avancer dans ma démarche ,tant pis,
je me débrouillerai seule .
Suffit de taper "ftm" dans Google et de cliquer sur le premier lien hein.

Une MtF ne peux pas tomber enceinte. Un FtM (si il n'est pas hormoné depuis très longtemps et si il n'a pas fait l'hystérectomie) peux tomber enceint (voir Thomas Beatie). Cependant, il faut savoir que la testostérone dégrade les organes féminins tel que les ovaires et l'utérus. Un FtM qui souhaite tomber enceint après plusieurs années d'hormonothérapie prend beaucoup de risque pour lui (et son éventuel futur bébé).
Répondre