Au secours...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Rouleau-de-printemps
Messages : 65
Inscription : sam. mars 03, 2012 2:35 pm

Re: Au secours...

Message par Rouleau-de-printemps »

AnonymousKaii a écrit :
Rouleau-de-printemps a écrit :C'est bien Toutes les démarches que tu as accomplis seul ... Mais tu n'as pas un(e) meilleur(e) qui justement t'aideront a faire les démarches ???

Voila bizz :)
Bah.. euh.. Non...

Il faudrai ... :S ... Mais bon faut vraiment quelqu'un de confiance !!!
Miamol
Messages : 626
Inscription : mer. mai 24, 2006 12:49 pm

Re: Au secours...

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:46 pm, modifié 1 fois.
AnonymousKaii
Messages : 26
Inscription : sam. févr. 25, 2012 6:08 pm

Re: Au secours...

Message par AnonymousKaii »

Rouleau-de-printemps a écrit :
AnonymousKaii a écrit :
Rouleau-de-printemps a écrit :C'est bien Toutes les démarches que tu as accomplis seul ... Mais tu n'as pas un(e) meilleur(e) qui justement t'aideront a faire les démarches ???

Voila bizz :)
Bah.. euh.. Non...

Il faudrai ... :S ... Mais bon faut vraiment quelqu'un de confiance !!!
Bin.. J'ai u mon premier rendez vous avec mon psy... Et eum... J'ai refusé dit allez tout seul lol donc quelqu'un avec qui je m'entends bien dans la classe est venu avec moi, c'était cool de pouvoir voir que quelqu'un étais avec moi >_< !
AnonymousKaii
Messages : 26
Inscription : sam. févr. 25, 2012 6:08 pm

Re: Au secours...

Message par AnonymousKaii »

musiano a écrit :Hey! Tu as l'air de bien te débrouiller déjà, tu as fait déjà aussi pas mal de démarche, c'est bien :wink:

Concernant ta mère, c'est déjà une bonne chose qu'elle t'accepte tel que tu es et je te conseillerai de continuer à t'ouvrir à elle même si parfois tu as l'impression qu'elle n'est pas réceptive, ça lui permet de faire du chemin dans sa tête, d'essayer de te comprendre encore mieux. Peut-être ça pourrait être une bonne idée de trouver une asso où elle puisse également aller elle, en qualité de parent (si elle est d'accord évidemment), une asso où elle pourrait être confrontée à ta réalité d'une autre façon que par tes confidences, également un lieu où elle pourrait poser des questions s'il y a des choses qu'elle a du mal à comprendre ou qu'elle n'ose pas te demander? Peut-être une asso tournée vers les familles pour que vous puissiez y aller ensemble et t'aider à avancer avec son soutien? Voilà ma petite (très petite) contribution :wink:

En tout cas, à te lire, tu as l'air d'avoir la patate, continue! :gentil:
Coucou :3 ! Baaaah je trouve sa pas mal en effet, c'est que le début, mais je sens déjà que sa va être très dur, mais ... Sa me dérange pas tant que sa j'ai confiance :D

Oui ! sa ma fais trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir quand elle m'en a pas "voulu" ou quelque chose comme sa lol, j'adore =)
Bah euh... j'aime pas trop parlé avec ma mère.. C'est pas notre truc >_< Déjà que je suis très distant avec ma famille ( pas que je l'ai aime pas, mais j'aime bien mon petit monde ! ) et pi.. Niveau parlé sérieusement avec ma famille.. c'est pas mon fort. J'aime pas trop parlé de ce genre de truc.. Limite si j'aurais pu me débrouillé tout seul je l'aurais fais >_< !

Merci ! xD =D !
Rouleau-de-printemps
Messages : 65
Inscription : sam. mars 03, 2012 2:35 pm

Re: Au secours...

Message par Rouleau-de-printemps »

Aaaaaah :D me voila rassurée !!!

Ce rdv c'est bien passé ? Si tu veux m'en parler, MP ;)

Bizz a Toi
Elune
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 4:38 pm

Re: Au secours...

Message par Elune »

Hello Jo' ! Génial ton parcours, félicitation, tu as tout mon soutient pour la suite des évènements :) !
ça va paraître un peu superficiel, mais au vu des réactions de ton lycée et de ta mère, tu dois avoir un physique plutôt androgyne non ? Même chose pour la garde robe, tu disais être plutôt gothique, c'est vrai que c'est un style mixte. Tu t'es tenu au courant des possibilités pour masculiniser ton corps sans passer par des hormones/machins ?

Le plus dur est passé, continue, persévère dans tes efforts ! Bonne chance dans tes démarches :^^:
AnonymousKaii
Messages : 26
Inscription : sam. févr. 25, 2012 6:08 pm

Re: Au secours...

Message par AnonymousKaii »

Elune a écrit :Hello Jo' ! Génial ton parcours, félicitation, tu as tout mon soutient pour la suite des évènements :) !
ça va paraître un peu superficiel, mais au vu des réactions de ton lycée et de ta mère, tu dois avoir un physique plutôt androgyne non ? Même chose pour la garde robe, tu disais être plutôt gothique, c'est vrai que c'est un style mixte. Tu t'es tenu au courant des possibilités pour masculiniser ton corps sans passer par des hormones/machins ?

Le plus dur est passé, continue, persévère dans tes efforts ! Bonne chance dans tes démarches :^^:
Salut! Merci ! :D

On me là déjà dis oui que j'étais assez androgyne ^^' mais ça me dérange pas ! au contraire je trouve ça cool :yeah: le gothique m'aide beaucoup niveau frings, et pi c'est beau je trouve :content:
Euh.. pas vraiment... Je cherche >_< ! Mais je trouve pas :snif:

je sais pas je sais pas, j'ai appri à ma psy que je devais passé par elle et avoir un suivi psy, jvais surment changé sa me gonfle >_<
Répondre