Zinnia Jones. *coeur fait un raté*

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Zinnia Jones. *coeur fait un raté*

Message par puck »

Image

Chroniqueuse floridienne, activiste lgbt, gay et lesbienne selon ses propres termes ( accepte le masculin comme le féminin ) , athée, actuellement mère au foyer avec les deux enfants de sa compagne. Alias ZJ :twisted: , alias Zachary Antolak, cité dans le scandale Manning-wikileak, rmuser (co ?)créateur et admin de 17chan et emptv. Et quelqu'un qui aime bien prendre des photos de lui. :mrgreen:

Je la présente d'une part parce que certaines interventions ( dernièrement sur la décriminalisation de la prostitution ) peuvent intéresser un large public, mais d'autres probablement tout particulièrement les personnes peu en accord avec les stéréotypes liés à leur sexe. C'est en anglais, par contre ( je crois qu'il est possible d'avoir certains sous-titres, ou d'aller sur le site zinniajones où les interventions sont je crois retranscrites.).
Exemples d'interventions ( pas forcément les plus sérieuses ;) ) :
la guerre du bien contre le mal: l'entrejambe.

La sortie du placard ( je sais ).

Annonce anti-pelotage.

tutoriel maquillage.

Compilation de commentaires.

Dépasser la phobie du voyage en avion

et d'autre part, pour citer Sagan, "[...]quand on est amoureux, on veut le dire au monde", et je me sens un coeur de collégienne ( je n'ai pas encore mis de posters dans ma chambre pour le moment ) de 13 ans qui a flashé sur une star de ciné/chanson/etc. Le résultat naissant de, notamment, un mélange de points communs dans le vécu, opinions, de charme et d'attirance physique envers quelqu'un qui ne sait pas qu'on existe, qu'on ne connaît pas, en couple avec enfants, apprécié de quelques dizaines de milliers de personnes et vivant sur le continent d'à côté. Ouaiiis. Assumer des sentiments amoureux survenant n'empêche pas de trouver ça totalement déraisonnable. Aaargh, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Zinnia Jones. *coeur fait un raté*

Message par Nomis »

Elle parle un anglais très facilement compréhensible en tout cas, même si elle parle un peu vite. C'est Tintéressant... :D
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Zinnia Jones. *coeur fait un raté*

Message par Rosslaew »

La présentation que tu fais d'elle semble très sympathique, je regarderai ça hors du boulot (quand même :huhu: ), mais en tout cas merci du lien :^^:
muchomachomarlboro
Messages : 503
Inscription : lun. déc. 19, 2011 2:08 pm

Re: Zinnia Jones. *coeur fait un raté*

Message par muchomachomarlboro »

Désolé pour le jugement à l'emporte pièce, mais justement il m'a saoulé. Je suis abonné à sa chaine depuis sa première vidéo. Au début c'était bien et puis petit à petit c'est devenu du barvadage réac de fin de soirée chez Gégé. Son grand dada c'est la religion. Bah justement, il lit le fait religieux comme un Holbach, avec une naïveté qui peut être piquante et drôle parfois mais souvent avec une approche qui est, en plus d'être inexacte, totalement délirante. Je pensais au début qu'on était du côté de Judith Butler et de Dauzat, totalement raté c'est plus un mélange gras d'Onfray et de Dawkins.
C'était mon opinion, à vous les studios.
Répondre