Garçon manqué

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Ainou
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 30, 2011 3:33 pm

Garçon manqué

Message par Ainou »

Bonjour ami et-alorsiens, en surfant sur le net j'ai atterri par hasard sur ce reportage de 100% mag, "très émouvaaant" comme dit l'animatrice sur les garçons manqués qui ont peur de la sexualité mais faut pas s'inquiéter, plus tard on voit qu'elles deviennent des vraies Fââââmes.
On vit à quelle époque déjà?
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Garçon manqué

Message par Nomis »

En 2011, soit au vingt et unième siècle. Quelle époque formidable :ninja:
moi j'étais une fille manquée quand j'étais petit, je jouais à la poupée :mrgreen: mais ça ne m'a pas empêché de devenir un vrai mâââââle
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Garçon manqué

Message par marfield »

Mais genre "faut pas s'inquiéter" parce qu'un garçon manqué peut devenir féminine par la suite... Et si on reste masculine, ça fait quoi ? Ça veut dire qu'on doit aller consulter un pédopsychiatre qui nous analysera et pour régler le "problème" ? :grmbl:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Garçon manqué

Message par Sarablue »

marfield a écrit :Mais genre "faut pas s'inquiéter" parce qu'un garçon manqué peut devenir féminine par la suite... Et si on reste masculine, ça fait quoi ? Ça veut dire qu'on doit aller consulter un pédopsychiatre qui nous analysera et pour régler le "problème" ? :grmbl:
Tu iras ensuite dire trois ovaires et deux pâtés et te flageller avec un chorizo fort pour expier tes pêchés vile perverse aux mœurs tendancieuses. :souris:
Elune
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 4:38 pm

Re: Garçon manqué

Message par Elune »

C'est moche.
Tsuru
Messages : 207
Inscription : dim. juil. 31, 2011 1:30 pm

Re: Garçon manqué

Message par Tsuru »

Je l'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça gavant. Entre la mère fermée d'esprit qui cherche à tout prix à coller des jupes à sa gamine et la pédopsy qui pensent que mettre des jupes c'est "se réconcilier avec son corps", on croit rêver. Elle a une vision du monde totalement décalée et bourrées de clichés, la pauvre. Va falloir arrêter de croire qu'être féminine c'est naturel pour une fille et que quand on est masculine, c'est pour cacher son corps et refuser d'être attirante, et qu'il y a une explication psychologique lié à un traumatisme je-ne-sais-quoi.
C'est désolant.
Petite-Mimie
Messages : 35
Inscription : sam. déc. 03, 2011 3:48 pm

Re: Garçon manqué

Message par Petite-Mimie »

Moi perso je suis garçons manqué et je l'assume complètement !!
J'aime pas ressemblé aux autres filles complètement Féminine !
c'est pas mon truc :)
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Garçon manqué

Message par Nicofoto »

Sarablue a écrit :
marfield a écrit :Mais genre "faut pas s'inquiéter" parce qu'un garçon manqué peut devenir féminine par la suite... Et si on reste masculine, ça fait quoi ? Ça veut dire qu'on doit aller consulter un pédopsychiatre qui nous analysera et pour régler le "problème" ? :grmbl:
Tu iras ensuite dire trois ovaires et deux pâtés et te flageller avec un chorizo fort pour expier tes pêchés vile perverse aux mœurs tendancieuses. :souris:
LOL

Bon en même temps c'est "100% mag", un truc qui passe sur M6.
Je fuis tout les docus qui passent sur ce genre d'émission.
Ils ne parlent que de cul, de fric, de sensationnalisme à deux balles.
Ce qui peut nous laisser une petite idée sur les valeurs qu'ils veulent dispenser à travers leurs émission de merde (ouais j'suis vulgaire :mrgreen: )
Répondre