Les ados trans : les limites à ne pas franchir ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Elune
Messages : 27
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 4:38 pm

Les ados trans : les limites à ne pas franchir ?

Message par Elune »

Bonjour à tous !
Voilà, ça fait un petit moment que je prends soin de lire à peu près tous les sujets qui me paraissaient intéressant sur le forum ; il est donc temps d'ouvrir mon propre débat.
J'ai longtemps hésité à poster ça justement dans la partie "débats", mais ce n'est pas une longue discussion que je cherche, mais des solutions.

Pour vous donner plus d'infos sur ma situation ; j'affirme donc fièrement que je une transgenre bi de 17 ans étant en terminale dans un lycée public pas trop mal fréquenté (au contraire même, j'ai de la chance). Ma mère me laisse faire à peu près ce que je veux depuis mon coming-out raté au début de l'année 2011(elle ne me croit pas et pense que c'est réglé à l'heure actuelle) et mon père aime bien traiter les gens qu'il n'aime pas de tarlouzes, tapettes, PD, toussa toussa. Je vis essentiellement avec ma mère. Je suis en couple depuis un an et demi avec une fille hétéro de mon âge qui est au courant depuis le début, qui l'accepte très bien (elle est même du genre à m'appeler par mon prénom devant sa et ma famille, c'est dire).

Venons-en au sujet : depuis quelques temps, je n'ai plus l'impression d'avancer.
- j'ai eu l'occasion de m'épiler les jambes et le haut du torse (pour les quelques poils visibles par dessus le T-Shirt), d'ailleurs ça n'a plus le temps de repousser maintenant
- j'ai acheté quelques slims très slims
- j'essaye de laisser pousser un peu mes cheveux mais pas trop parce que je sais que ce n'est pas la longueur des cheveux qui fait la femme
- je ne grandis plus, 1m80 pour 55kg c'est quasiment anorexique, pourtant je mange (en me limitant sur le jambon quelque fois.. :roll:)