test MTF ET TFM vous et trans

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

test MTF ET TFM vous et trans

Message par caroline-91 »

elo

petit test sympa pas tres dur

http://chrysalidelyon.free.fr/quizz.php

en tout cas interressant surtout pour ceux pour qui trans est une inconnue ou meme a faire a votre famille

genre coming out surprise

tiens chérie regarde ce test et dit moi ce que tu en penses !!!

au fait 20/20 !!!!

caro
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Re: test MTF ET TFM vous et trans

Message par caroline-91 »

vous pouvez y aller de vos commentaires!!!
puck
Messages : 921
Inscription : jeu. janv. 10, 2008 5:31 pm

Re: test MTF ET TFM vous et trans

Message par puck »

Pas très dur ? Oui. Je pense que ce test est surtout là pour faire de la prévention, informer. Et en cela, bien fait. :D

Sinon, la chasse aux commentaires est une activité dont la complexité la confine parfois à un art qui ne se pratique pas en battue ! :mrgreen:
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: test MTF ET TFM vous et trans

Message par Lolo »

J'avais l'impression de vraiment méconnaître ce sujet avant le quizz, je réalise donc qu'il était trop simple (eu 20/20), car je n'ai rien appris pendant le test, mais je ne me sens pourtant toujours pas plus au courant sur ce sujet. En fait les questions sont formulées de façon qu'il est assez facile de deviner la réponse attendue.
Mais c'est un bon outil de vulgarisation / banalisation pour bon nombre je pense.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: test MTF ET TFM vous et trans

Message par Rosslaew »

Lolo a écrit :J'avais l'impression de vraiment méconnaître ce sujet avant le quizz, je réalise donc qu'il était trop simple (eu 20/20), car je n'ai rien appris pendant le test, mais je ne me sens pourtant toujours pas plus au courant sur ce sujet. En fait les questions sont formulées de façon qu'il est assez facile de deviner la réponse attendue.
Mais c'est un bon outil de vulgarisation / banalisation pour bon nombre je pense.
Je devrais suggérer de l'ajouter à l'autoformation à la cité des sciences du coup :innocent:
Répondre