elo

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

elo

Message par caroline-91 »

bonjour,

alternatif j aime bien ce genre !!!

alors présentation oblige qui suis je ?

la plus part du temps je suis Bruno un homme donc

et le reste du temps Caroline une travestie donc

mais tout n est pas aussi simple que ca, ccela se passear Caroline est pressente en vérité dans chaque instant de Bruno

il existe une ligne qui est en fait de plus en plus fine et fragile

femme en pointillé comme j aime le dire mais les traits se rapproche doucement et tendent a la ligne continue

Pas de probleme vous me direz je ne suis pas la premiere et pas la derniere !!

mais voila, je suis marié avec une enfant.

Mon epouse sait depuis 3 ans et cela se passe tant bien que mal ou mâle, ne se sentant pas lesbienne elle ne desire pas plus, ce qui nest pas evident a vivre pour elle

ma fille ne sait pas je sais etre discrete

voila une histoire des plus banale pour une alternative de plus !!

mon avenir je ne sais pas, avancer dans ma feminité c est perdre ma femme et je l aime (elle aussi malgré tout)
rester femme en poinntillé c est pas facile car caroline prends de plus en plus de place dans ma vie

aller de l avant est une decision pas facile a prendre dans ce cas

pas que j ai peur d affronter les regards et les enmerdes mais plutot de perdre ma femme

au fait les mecs avec vos annonces de siete crapuleuses passer votre chemin

aujourd hui ou demain j aime les femmes !!!

mais une femme serait t elle m accepter?

bref a vos commentaires

caroline
Charlie
Messages : 754
Inscription : lun. août 15, 2011 6:22 pm

Re: elo

Message par Charlie »

Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras des réponses à ton questionnement...
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: elo

Message par hybride »

Bienvenue ici Caroline. J'ai pas spécialement de conseils pour le moment, mais d'autres seront peut-être plus inspirés. En attendant, installe-toi, tu es chez toi ici.
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: elo

Message par Rosslaew »

Bonjour Caroline :-)

Alors comment tu gères ta relation de couple ne regarde que toi bien entendu, mais bien entendu c'est une situation délicate, pour ton coup, et on pourrait dire par rapport à ton enfant aussi. Moins pour ton enfant, dans le sens où c'est plus important que les parents soient heureux ;-)

Déjà pour commencer je te recommandes les brochures de Chrysalide et notamment celle "la transidentité et les proches", qui a deux parties, une pour toi et une pour ta femme du coup (si tu te décides à lui faire lire ! mais c'set bon à avoir sous la main ! (personnellement je l'ai même avec moi au boulot, on ne sait jamais XD)) Et comme tu peux le voir tu peux déjà le lire en ligne : http://chrysalidelyon.free.fr/guide2.php

Et oui une femme pourra t'accepter, et peut-être même ta femme, si la situation se présente vraiment et que vous prenez le temps qu'elle s'y fasse, c'est arrivé déjà =]

En tout cas courage pour ta réflexion déjà :copain:
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Re: elo

Message par caroline-91 »

merci Rosslaew

je connaisais ce site mais n y etais pas allée depuis tres tres longtemps

merci de tes conseil avisés , comme souvent en lissant tes messages sur le forum


bises

caro
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Re: elo

Message par caroline-91 »

merci hybride pour ton accueil


par contre Rosslaew si tu es doué en inforamtique tu pourras me répondre sur l autre post que j ai mis " frock magazine"

bises à tous les deux

caro
Répondre