Je ne sais pas qui je suis...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par caroline-91 »

dommage qu il n existe pas une machine qui transfere les esprits je t aurais echangé mon corps avec le tien et nos problemes auraient été résolus

lol

je suis folle !!

bonne continuation dans ton parcours

amitié

caro
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Rosslaew »

caroline-91 a écrit :dommage qu il n existe pas une machine qui transfere les esprits je t aurais echangé mon corps avec le tien et nos problemes auraient été résolus

lol

je suis folle !!

bonne continuation dans ton parcours

amitié

caro
Effectivement on se faisait la réflexion avec une amie ;-)

Alors Hyde, des nouvelles des ton colis ? :gentil:

PS : euh, si un khîpe passe ici, le message que j'ai cité, je ne l'ai vu qu'en faisant "répondre", parce qu'on me disait qu'il y avait un message, si c'est votre cas aussi, c'est space, mais au moins comme ça on le voit :blink:
Hyde
Messages : 26
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:31 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Hyde »

  • Je l'ai reçu tout à l'heure ! :huhu:
    je suis trop contente, par contre je ne sais pas trop comment il faut placer le binder, ni la poitrine dedans, pour ne pas l'abîmer, et surtout qu'elle se voit le moins possible. >_< J'avais lu je ne sais plus où qu'il fallait placer les seins vers le haut et l'extérieur, mais j'ai regardé la rubrique 'How to wear' sur Loveboat, et ils disent vers le haut et l'intérieur... Qui dois-je croire ?


    Moi aussi ça m'affichait un nouveau message, et quand j'allais voir y avait rien. :blink: Petit bug on dirait.
    Sinon, pour te répondre, caroline-91, c'est clair ça serait vachement pratique comme machine. Mais on peut rêver... Quoique, peut-être plus tard, dans un ou deux siècles. :mrgreen:
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Rosslaew »

J'aurais tendance à faire confiance au site officiel, mais de toute façon je ne pense pas que tu risques grand chose à essayer les deux :gentil:
Hyde
Messages : 26
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:31 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Hyde »

  • Oui, je verrai bien.

    Par contre y a un truc qui me gêne, j'ai un sein moins compressé que l'autre. C'est pas génial ça. D:
caroline-91
Messages : 15
Inscription : mer. nov. 02, 2011 2:41 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par caroline-91 »

contente que tu ai recuton blonder

petit a petit l oiseau fait son nid


amitié

caro
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Rosslaew »

Hyde a écrit :
  • Oui, je verrai bien.

    Par contre y a un truc qui me gêne, j'ai un sein moins compressé que l'autre. C'est pas génial ça. D:
C'est pas juste une question de différence de taille entre les deux ? c'est rarement totalement symétrique après tout il me semble :^^:
Et puis entre ce que toi tu vois ou ressens, et ce que les autres vont voir, je pense qu'il y a une différence aussi ;-)
Hyde
Messages : 26
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:31 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Hyde »

  • Oui c'est sûrement ça...
    Mais ça me stresse, j'ai l'impression que ça se voit trop. >_< j'voulais ce binder pour plus avoir à me planquer, et voilà quand je recommence à faire exactement la même chose, génial...
Alec
Messages : 178
Inscription : sam. août 07, 2010 10:17 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Alec »

C'est vers le haut et l'extérieur.

Un binder ca ne rend pas un torse 100% plat. Certains FtM prennent même des binders long et remontent le bas sur la partie du haut pour faire une sorte de double compression.

Quel que soit la position de la poitrine dedans, sur le long terme ca abime les seins.
Hyde
Messages : 26
Inscription : lun. oct. 24, 2011 6:31 pm

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par Hyde »

  • Je pense que le prochain binder que j'achèterai, je prendrai un long pour pouvoir le replier, effectivement. ^^

    Oui, je me doute bien que ça abîme, vu qu'à la base c'est pas fait pour être compressé... J'ai intérêt à me faire opérer plus tard alors. Même si je sais pas trop quoi penser de ça pour l'instant. :ah:
Répondre